Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Tous bourreaux, toutes victimes" aujourd'hui Messieurs vous aurez droit à votre matraquage annuel!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 25 Novembre 2014, 06:27am

Une femme meurt tous les trois jours sous les coups (soit une centaine par an) ...et combien d'homme? On ne le dit pas!

Bernard CAZENEUVE, l'impuissant Ministre de l'Intérieur, veut systematiser le depôt de plainte pour les violences conjugales vis à vis des femmes...mais pas pour les hommes, et pourquoi?

Posez-vous la question, quelle serait votre réaction face à un homme battu par sa femme?

Tandis que les media servent des reportages "politiquement correct" vis à vis de la vulgate misandre et laissent penser que ces violences sont le fait de "mâles blancs"...si vous voyez le moindre reportage, la moindre photos mettant en scène un "mâle noir ou arabe" ...merci de me le signaler!

Lisez "LA MISANDRIE Histoire et actualité du sexisme anti-hommes" de Patrick Guillot.

http://www.priceminister.com/offer/buy/113508051/la-misandrie-histoire-et-actualite-du-sexisme-anti-hommes-de-patrick-guillot-livre.html

Renseignez-vous sur la définition féministe des "violences conjugales"! On classe sous cette catégorie aussi bien une remarque désobligeante, une insulte, un coup, un meurtre!

La propagande bat son plein!

Mais n'espérez pas que François Hollande soit mis en cause...pourtant si on en croit Valérie Trierweiler, il l'a quand même fait droguer pour qu'elle se taise!

Les féministes en menant leurs matraquages partiaux veulent instiller l'idée que pour être heureuse les femmes doivent fuir les hommes car ils sont dangereux! Elles risquent même d'être violés ...par leur mari!

Conclusion :il vaut mieux qu'elles fassent leur enfant toute seule...par PMA remboursée par la Sécurité Sociale par exemple!

...MAIS il semble que le vent a tourné! J'ai pu lire un article qui aurait été impossible de publier il y a quelques années : http://www.lepoint.fr/societe/journee-mondiale-des-violences-faites-aux-femmes-n-oublions-pas-les-hommes-25-11-2014-1884190_23.php

N'oublions pas les hommes divorcés privés de leur enfant, quand leur femmes ne les a pas accuser de pédophilie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents