Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Trappes : Valls "appelle au calme"..., Woerth trouve que "l'islam est une religion formidable" et Benbassa (EELV) demande l'abolition de la loi contre la Burqua!La Droite parle de "Communautarisme" et de "voyous", Dupont-Aignan de "Barbares", seule Marine Le Pen ose pointer du doigt l'islamisme dans ces quartiers!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Juillet 2013, 08:39am

La lacheté quand ce n'est pas la complicité de certains politiques est flagrante!

A Droite on refuse d'appeler un chat, un chat, Guillaume Pelletier se borne à parler de "communautarisme"! Geoffroy Didier, Hortefeux parlent de "voyous"!

Comme si il s'agissait de ça, quand les lois de la République sont bafoués et la Police empêchée de les faire appliquer...dans certains quartiers ce n'est pas "le communautarisme" qui est en cause, mais bien, l'islamisme!

Mais ça c'est un sujet tabou!

Et celui qui ose le dire, est immédiatement taxé d'islamophobie ou de "faire le jeu du FN"! ....comme ceux qui s'opposent aux désirs de Bergé sont taxés "d'homophobie"...et le plus souvent par les mêmes!

Et en effet, seule Marine Le Pen emploie le mot islamisme!

Quant aux interpellations sur les 250 à 400 personnes présentes...n'en parlons pas!

J'imagine bien quel condamnations suivront...

Rappelons que pour le port d'un T-Shirt, Nicolas B. a été arrêté par la Police aux ordres de Valls sans ménagement et en dehors de la manifestation, et condamné en 1ere instance par la Justice aux ordres de Taubira à 4 mois de prisons dont deux fermes et incarcéré immédiatement pour êtrer innocenté après 20 jours de prison!

Le deux poids, deux mesures sautent aux yeux!

Quand il s'agit d'ârrêter des manifestants pacifiques, Valls sait jouer les gros bras, face aux émeutes, il appelle au calme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents