Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Un quart des français prêt à voter FN aux Municipales, 31% n'excluent pas de le faire en 2017! Soit près du double qu'en 2012!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Octobre 2013, 22:06pm

Martine Aubry et François Hollande exultent, le FN est au plus haut! Enfin c'est ce qu'ils devraient faire puisque leur stratégie "faire monter le FN, pour pouvoir gouverner en étant minoritaire" est en train de réussir! Sauf que contrairement à ce qu'ils souhaitaient la Gauche est éliminée au 1er Tour!

Hollande pense qu'il faut que le FN soit à 30% en 2017 pour que Marine Le Pen soit au second tour et qu'ainsi il sera sûr d'être élu!

Ces apprentis-sorciers n'entendent pas en rester là, la suite c'est le droit de vote des étrangers, le financement public des mosquées, la PMA pour toutes remboursés par la Sécu, la GPA pour tous...

Pour le moment les travailleurs ont vu que la seule priorité de la Gauche qu'ils ont élu c'est le mariage et l'adoption pour les personnes de même sexe, l'ABC de l'Egalité, la lutte contre les stéréotypes sexués!

Le Marais d'abord, et tant pis pour Florange! Merkel, Bruxelles et les Banques d'abord...et tant pis pour les familles, tant pis pour les travailleurs!

Et ils croient qu'ils vont continuer à berner les français longtemps comme ça!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents