Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Union Européenne" ...alors que MERKEL accélère le processus d'adhésion de la TURQUIE...les SUISSES eux retirent leur candidature! Ils ne veulent pas être envahis pardi!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Juin 2016, 20:32pm

"Euroscepticisme. Une semaine avant le référendum sur le Brexit en Grande Bretagne, les parlementaires suisses du Conseil des Etats ont voté pour le retrait de la demande d'adhésion de leur pays, déposée en 1992.

L'Europe, ils n'en veulent pas. Ou plus. Cette semaine, dans un contexte d'euroscepticisme à grande échelle, les parlementaires suisses ont décidé de retirer la demande d'adhésion de leur pays à l'Union européenne. Leur vote valide une décision du Conseil national datant du mois de mars. Le Conseil fédéral devra donc écrire à Bruxelles pour notifier aux institutions européennes l'annulation de la requête formulée il y a 24 ans. A cette époque, déjà, la potentielle adhésion de la Suisse à l'UE avait fait l'objet de vifs débats. Quelques jours après la demande, plus de 50,3% des citoyens s'étaient prononcés contre la participation de leur pays à l'espace économique européen. Le 23 juin prochain, ce sera au tour de la Grande-Bretagne de choisir si elle souhaite rester dans l'Union européenne." lu dans http://www.valeursactuelles.com/monde/la-suisse-retire-sa-demande-dadhesion-a-lunion-europeenne-62805

Les Suisses veulent la maîtrise absolue de leur immigration, dans l'UE ils ne pourraient plus le faire!

"D’après les sondages, les Suisses ne sont pas les seuls eurosceptiques sur le Vieux Continent. La tendance grandit au sein même de l’UE. En février, le site Atlantico avait mené une enquête sur internet auprès d’un échantillon de 4 800 personnes. Selon ces résultats plus de 40% des Français, 37% des Belges, des Néerlandais et des Italiens considéraient qu'il y avait «plus d'inconvénients que d'avantages» d'appartenir l'UE, contre respectivement 26% des Français et des Italiens, 25% des Belges et des Néerlandais qui y voyaient plus de bénéfices."

lu dans https://francais.rt.com/international/22229-union-europeenne-non-merci-suisse

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents