Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


URGENT ! SVP SIGNEZ, ET FAITES SIGNER LA PETITION AU CESE!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Janvier 2013, 22:17pm

Catégories : #Pétition CESE, #La Manif Pour Tous, #En Marche Pour l'Enfance, #700 000 signatures

(Mise à jour le 20/02/13)

700 000 pétitions ont été remises au CESE!

D'ici le 28 Février nous pouvons atteindre 1 Million!

 

Courrier En Marche Pour L'Enfance du 27 Janvier 2013.

Saisie du Conseil économique, social et environnemental( CESE )
Chers amis adhérents, chers sympathisants,
Pour être entendu des autorités du pays, les citoyens français opposés au projet de loi « mariage pour tous » peuvent saisir le Conseil économique, social et environnemental ( CESE )*, troisième assemblée constitutionnelle de la République et haut lieu du « dialogue et du rassemblement ».
« C’est le débat public qu’il faut restaurer » … le CESE est ce « lieu rare et peut-être unique où la culture du dialogue permet de n’exclure personne » ( Jean-Paul Delevoye , Président du CESE ).


La loi constitutionnelle de 2008 a ouvert la possibilité pour les citoyens de saisir le CESE par voie de pétition dès lors qu’au moins 500 000 pétitions signées lui parviennent.

Pour que ce débat démocratique ait lieu, 500 000 pétitions papier doivent être réunies avant le 11 février ! Nous avons besoin de votre aide, il faut agir vite!
 

C’est pourquoi l’association “En Marche pour l’Enfance” soutien régional ( Rhône-Alpes)  de “La Manif Pour Tous” fait appel à vous :

remplissez et signez dès aujourd’hui votre pétition citoyenne et invitez votre entourage à le faire aussi.

Imprimez 10 versions de la lettre et faite signer vos amis, votre famille, une enveloppe suffira.

Pour les personnes qui se rendent place de la Comédie samedi prochain 14h pour le Happening Lyonnais, nous pourrons également récolter vos formulaires remplis et nous charger de les transmettre à Paris.


--> La pétition citoyenne à télécharger se trouve ICI  

http://www.lamanifpourtous.fr/mediatheque/petition_citoyenne.pdf

imprimer et renvoyer sous pli affranchi au tarif en vigueur à l’adresse suivante :

La Manif Pour Tous - 15, rue Pottier - 78150 LE CHESNAY
N’hésitez pas à faire passer cet email à vos contacts.

* La pétition doit être rédigée en français et établie par écrit. Elle doit présentée dans les mêmes termes par au moins 500 000 personnes majeures, de nationalité française ou résidant régulièrement en France. Chaque signataire doit indiquer son nom, son prénom et son adresse. L’avis du conseil sera adressé au Premier ministre, au président de l’Assemblée nationale, au président du Sénat et au mandataire de la pétition, il sera également publié au Journal officiel.

Jean-Baptiste LABOUCHE
Président


Association Loi 1901. Association «  En Marche Pour L’Enfance ». 183 rue Vendôme . 69003 LYON . En vertu de la loi informatique et liberté, si vous ne désirez plus recevoir de mail de notre part, merci de nous l’indiquer en retour de cette lettre.

--
L'équipe de "En Marche Pour l'Enfance "

www. enmarchepourlenfance .com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents