Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Viol en réunion posté sur Internet"...il s'agirait seulement d'n "libertinage poussé entre adultes consentants" selon l'avocat.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 6 Janvier 2016, 15:05pm

La victime n'a pas porté plainte... les internautes choqués seraient donc seulement des "vierges effarouchées" qui ne sont pas au courant des pratiques "sado-maso" si prisées dans certains milieux... le "libertinage", les "partouzes", "l'échangisme"...se sont pourtant largement popularisée... Beaucoup de bruit pour rien en somme, car il est vraisemblable qu'ils seront acquittés!

Quand on pense que le "lancé de nain" ( entre adultes consentants) a été interdit au nom de "la dignité humaine" il y a quelque année, on s'interroge...

Il est vrai qu'aujourd'hui de la "dignité humaine" on doit respecter la volonté des personnes qui veulent se suicider et même au nom de la "générosité"...les assister dans leur entreprise!

(Il y a quelque années un jeune homme avait été victimes de sévices par un "Maitre" homosexuel...il avait porté plainte...il y avait eu un procès...verdict : acquittement)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents