Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Front de Gauche" : le commencement de la fin! Melenchon bientôt "à poil"! Combien de temps encore les travailleurs feront-ils confiance à ces escrocs?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Octobre 2013, 10:50am

"A la soupe!" à crié le PS...et ils ont accouru, "ventre à terre", les cadres du PCF, à Paris, comme ailleurs! Pensez donc ils ne sont pas fous, ils savent bien que sans le "maître" socialiste, "les toutous" communistes seraient réduit à rien, c'est pourquoi, ils ne font même pas mine de combattre, et s'empressent de dire qu'ils sont prêts à se coucher dès le premier tour!

Eh Melenchon a beau s'égosiller, répéter que celui qui donne des voix au FN est à l'Elysée...ce n'est pas ce qui empêchera le PCF, comme d'habitude, d'aller à la gamelle socialiste!

L'Heure de vérité va bientôt sonner...et ce pourrait bien être "la dernière heure" de Melenchon!

Comme ses électeurs qu'ils avaient appelés à "Voter Hollande sans contre-parties", Melenchon risque bien d'être "le cocu magnifique" de la Présidentielle de 2012!

Il a fait un score médiocre à la Présidentielle, il s'est fait éliminé par le PS à Hénin-Beaumont, mais le PCF va lui donner le coup de grâce!

Exit Melenchon!

Lui qui voulait être "un barrage à Marine Le Pen" risque au contraire de gonfler ses troupes...car "les cocus de Melenchon et du PCF", dégoutés risquent bien de rester chez eux aux prochaines élections ou de rejoindre le Premier Parti de France chez les ouvriers : le FN!

"Tout faux" Melenchon! "Zéro" sur toute la ligne!

Combien de temps les travailleurs continueront-ils a faire confiance à ces escrocs?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents