Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


889 postes supprimés aux Abattoirs de porcs GAD! Mangez du Porc et exigez du porc élevé et abattu en France! Tout est bon dans le cochon!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Octobre 2013, 14:35pm

La cause principale de cette catastrophe humaine, c'est "l'Europe" et la concurrence déloyale qu'elle a organisé en son sein. En effet l'Allemagne qui n'abattait pas grand chose il y a quelques années, à exploser ses tonnages!Pourquoi ? Parce qu'elle emploit des travailleurs étrangers en interim aux conditions de leur pays d'origine!Assez de cette Europe qui fait le malheur des peuples et les conduit soit au chomage, soit à l'émigration!

On aurait pu croire que la dictature sournoise du "Sans Porc" qui s'installe doucement mais surement en France et qui veut s'imposer lentement, mais surement, puisse être une des causes ! Mais il semble qu'il n'en soit rien la consommation de porc n'aurait baissé que de 2,3% depuis 2003.

Cependant, les français doivent être vigilants. Car cette étude concerne les personnes de plus de 18 ans...or le phénomène de l'éradication du porc de la culture française est un phénomène récent! Il faudrait voir l'évolution de la consommation de porc chez les enfants et les jeunes de -18ans...les résultats serait probablement différents!

L'éradication du porc pour cause de "respect de la diversité" qui sévit de plus en plus dans les crèches (cf. témoignage ci-dessous), les cantines scolaires, les hopitaux, les prisons, les entreprises n'est pas sans conséquences. Près de 900 emplois menacés chez GAD ...l'éradication du porc en France n'est évidemment pas la seule cause des problèmes de la filière..., mais les conséquences de ce boycott silencieux et occulté ne se sont pas négligeables et pourraient avoir de graves conséquences à la longue, si personne ne réagit.
Petit à petit sous prétexte de "politesse" et de "respect" les menus avec du porc tendent à disparaitre dans les collectivités.Insidieusement c'est toute une Gastronomie qui est remise en cause...

A Gauche, Il n'y a plus que le couscous qui soit "Républicain"...si des "extrèmistes" s'avisent de servir une soupe au lard, ils sont poursuivis...si ils s'avisent d'organiser un "apéro saucisson" ils n'obtiennent pas l'autorisation des Préfectures ou doivent être protégés par les CRS! Ces actes sont aussitôt qualifiés de fascistes, racistes, xénophobes, islamophobes!

Pour quelques-uns tous subissent la prohibition du porc!

L'exemple emblèmatique est le Buffet de l'Equipe de la Fédération Française de Foot : Sous Domenech, à en croire Dhorasso c'était "halal pour tous"! Sous Blanc c'était "Sans Porc Pour Tous"! Sous Deschamps...je ne sais pas!

Pourtant pour la plupart des français : "Tout est bon dans le cochon!"

Alors soutenons nos éleveurs, soutenons l'emploi en France, soutenons les Traditions culinaires et la Gastronomie françaises!

Achetons du Porc et n'ayons pas peur d'affirmer :

"Tout est bon dans le cochon!"

"les trois petits cochons" = conte haram (pas halal!)

"Identitaire Juliette!?"....Un chant à apprendre par coeur!!!

Un Classique voué à disparaitre en France au nom du respect de la diversité?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents