Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Loi Taubira : première adoption plenière d'un enfant pour un couple de lesbiennes! Un enfant avec deux "mamans" et pas de père! Voilà ce qu'a permis la Gauche! Pauvre gosse!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Octobre 2013, 13:20pm

Cette insémination artificielle a été commise en toute illégalité! La loi Taubira, comme la circulaire Taubira valide ce qui est interdit en France et commis à l'étranger! C'est une véritable incitation à la délinquance!
Ce n'est pas par hasard que les mêmes réclament le retour de leonarda et de sa famille en France! Les français doivent mettre hors jeu ces promoteurs de la trangression des lois de la République. La Cour de Cassation a cassé la Circulaire Taubira, parce qu'on ne pouvait "régulariser" un acte interdit en France et commis à l'étranger!

Cette jurisprudence devrait s'appliquer aussi à ce cas si la mère s'est fait inséminé à l'étranger!

"Quant aux pères biologiques des enfants, dont le nombre et l'identité ne sont pas mentionnés dans le communiqué, "il s'agit ici d'une insémination artificielle avec donneur inconnu", a-t-il indiqué.

Mathieu Nocent, porte-parole de l'inter-LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres), s'est réjoui de cette décision : "Ouf, une famille est enfin légalement composée de deux mamans et de deux enfants. Cela veut dire que la loi sur le mariage pour tous s'applique", a-t-il déclaré à l'AFP. "Mais malheureusement cette procédure est quand même aléatoire car elle nécessite la décision d'un juge et ça peut donc varier d'un juge à l'autre", a-t-il souligné. "A partir du moment où les couples homosexuels remplissent les conditions de la loi, c'est-à-dire être marié et rapporter la preuve qu'on a élevé l'enfant dans un cadre filial même si on n'est pas le parent, l'adoption va être prononcée, comme pour les couples hétérosexuels", a expliqué Me Caroline Mecary. "Ce n'est pas automatique, c'est à un tribunal de décider, mais comme pour les adoptions des hétérosexuels", a-t-elle ajouté. Lu sur RTL.fr

Rien d'étonnant, puisque c'est la loi Taubira! Mais raison de plus pour demander son abrogation! Plus que jamais nous devons réclamé la fin de l'impunité pour ceux qui vont faire ailleurs ce qui est interdit ici!

En effet cette décision institue une absurdité : une enfants avec deux mamans et pas de père!

Voilà ce qu'à rendu possible la Gauche sous la pression du lobby LGBT, de Pierre Bergé et du lobby de l'Industrie de la Fabrication artificielle des Enfants, réduits à l'état d'objet (du désir d'adultes qui ne supporte pas que quoique ce soit s'oppose à leur desirs tout-puissants) en attendant que "l'enfant-marchandise" soit légalisé en France*** avec la légalisation des "mères porteuses"! Maitre Mécary est un membre éminent du lobby LGBT, militante de la légalisation des mères porteuses en France.

Plus que jamais nous devons nous unir pour combattre la barbarie qui s'avance!

NO PASSARAN!

(***La circulaire Taubira a légalisé les enfants-marchandises pour les riches gays qui vont s'acheter des enfanst à l'étranger)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents