Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Sauvagerie dans un Collège du"9-3", une gamine de 11 ans lynchée! Et son cas n'est pas isolé! Mais que fait l'Education Nationale? Harcèlement, racket,lynchage, impunité pour les bourreaux et l'Administration...Stop!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Octobre 2013, 21:05pm

Une collégienne de 11 ans a été lynchée il y a une semaine dans la cour de son établissement à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis. Victime du « baptême des 6èmes », une sorte de bizutage organisé par des élèves plus âgés, la jeune Lehna a raconté son calvaire à RTL ce jeudi.

« Quelqu'un a fait une balayette à Clémence, elle est tombée sur les genoux et moi la tête en avant », raconte l’élève au micro de la radio. « Je me suis ouvert la lèvre puis ils ont commencé à me frapper. Ils m'ont donné des coups de pied dans la tête, m'ont marché dessus, m'ont jeté leurs sacs et ont poussé tout le monde sur moi. Quand je me suis réveillé, j'avais beaucoup de sang. Je croyais que c'était un rêve. J'étais choquée, j'avais du sang partout, j'aurais pu mourir ».
Des précédents
Prise pour cible lors de la récréation matinale, Lenha a subi un traumatisme crânien et des contusions au visage. Et la fillette révèle que ce genre d’événement n’est pas nouveau au collège : « Quand il y a quelqu'un à terre, ils viennent tous et ils tapent ».

De son côté, la mère de la jeune fille dénonce le manque de réaction de la part de la direction de l’établissement et a décidé de porter plainte.Lu dans La Dépêche.fr

L'Ecole est obligatoire en France...mais jusqu'à quand les parents vont-ils devoir subir l'incurie de l'Education Nationale et de l'Etat?

Nous confions nos enfants à l'Ecole de la République, ni pour qu'ils se fassent tabassés sans aucune intervention d'adultes, ni pour qu'ils soient obligés de déménager quand les bourreaux continuent à sévir en toute impunité ou presque, ni pour qu'ils soient endoctriner par l'idéologie du gender ou autre lubie gouvernementale, gauchiste ou LGBT!

Il est temps que les parents soient de plus en plus vigilants et mettent l'administration de l'Education Nationale en accusation pour son laxisme!

Il faut arrêter la destruction méthodique de ce qui fut un des fleurons de la République!

Assez de violences envers les enfants! Assez d'impunité pour les persécuteurs!

Ce phénomène est loi d'être marginal...il pousse quelquefois des jeunes au suicide!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents