Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


3000 personnes à Lyon pour La Marche Pour la Vie! Un succès.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Novembre 2013, 22:39pm

Il faisait très froid, beaucoup étaient en train de faire leurs courses de Noël...

Mais 3000 personnes s'étaient données rendez-vous pour dire NON à l'idéologie totalitaire, liberticide et mortifère, au Pouvoir en France.
L'avortement n'est plus un "moindre mal" pour éviter des drames...mais "un Droit des femmes"...en oubliant "le Droit des Pères", "le Droit des hommes"!

Car enfin, un enfant ça se fait à deux! Au nom de quoi les pères n'auraient pas leur mot à dire si la mère décide de supprimer leur enfant avant que ce soit illégale (comme celles qui les étouffent à la naissance ou les jettent à la mer, parce qu'ils sont encombrants!) Alors oui on va me parler de viols, d'incestes, de mineures...mais tout cela est faux!

Il n'y a pas 225 000 viols, incestes par an, et les 225 000 mères qui décident de ne pas laisser naitre l'enfant qu'elles portent ne sont pas toutes mineures! Surtout que parmi ces 225 000 mères, ....72% sont sous contraception!

En oubliant les droits de l'enfant...et des générations futures!

Si une seule mère dans la longue lignée de nos ancêtres avaient décidé "de ne pas garder" son enfant...nous n'existerions tout simplement pas! Et ne me dites pas que tous nos ancêtres ont eu des vies tranquilles et confortables!

Meditez le film "Peut-être" de Cédric Klapish et vous comprendrez : un avortement, c'est des centaines de vies potentiellement supprimées!

Les lois votées sur le tri d'embryons, les futures lois sur l'euthanasie, le mariage pour les couples de même sexe et le "droit à l'enfant", la légalisation de la PMA pour toutes, la régularisation des "achats d'enfants " fait à l'étranger, l'endoctrinement des enfants dès la crèche...montrent que ce Pouvoir est un Pouvoir au service d'une idéologie totalitaire, liberticide et mortifère.

Ce samedi, 3000 lyonnais étaient venus dire STOP! ça suffit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents