Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"La France telle qu'elle est devenue" : “12,14 et 15 ans, désœuvrés, ils avaient choisi de lyncher un gamin”

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Novembre 2013, 11:15am

Lu sur www.ledauphine.com

Extraits :

« Cet après-midi là, désœuvrés, ils ont choisi de lyncher un gamin de 14 ans et demi »
 « Il s’agit d’un acte relativement prémédité, l’un s’était armé d’un couteau de type aztèque, les autres de bandanas et d’écharpes pour se masquer le visage ».
"Un déferlement de coups de poing et de pied s’abattra alors sur la jeune victime. L’aîné des auteurs, âgé de 15 ans et demi, a alors sorti son couteau. Plusieurs coups seront portés, deux venant balafrer le visage d’une victime qui devra son salut à l’intervention d’un forain. Hospitalisé, l’adolescent s’est fait poser 52 points de suture."
"l’aîné a été placé sous contrôle judiciaire et placé en centre éducatif fermé"
"Les deux autres bénéficiant d’une liberté surveillée. Tous seront suivis par les services de la PJJ, protection judiciaire de la jeunesse."
"Ils ont échappé de peu à une mise en examen pour tentative d’homicide. Celle-ci n’ayant finalement pas été retenue, le pronostic vital de la victime n’ayant pas été engagé. Au final, ils encourent jusqu’à 3 ans et demi d’emprisonnement."

Conclusion:

Une bande de trois mineurs a prémédité un crime, failli tuer un gamin de 14 ans, à coups de couteaux...qui n'a du son salut qu'à l'intervention d'un forain...

Résultat : un enfant défiguré gratuitement. Le criminel le plus âgé en Centre éducatif fermé...les deux autres en liberté...et au plus 3 ans de prison pour ces "ado désoeuvrés"!

Questions :

Vous trouvez ça suffisant? Vous trouvez que c'est une réponse adaptée?

Et la responsabilité des parents? Ces gens sont-ils tous orphelins?

Quelle peines pour les parents? Qui sont ces gens?

Ces "jeunes" écoutent la "la télé et la radio"...ils doivent savoir que grâce à nos lois, aux magistrats du SM et la Ministre Taubira...ils ont la quasi impunité garantit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents