Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


La Fusion UMPS proposée par Apparu ne fait pas recette!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Novembre 2013, 09:53am

L'UMP pense que ça favoriserait le FN! Elle préfère continuer comme ça, le partage du travail et l'effet "essuie-glace", ça permet de faire croire que UMP et PS c'est différent!

Apparu, proche de Juppé qui a voté la loi Taubira et est d'accord avec Valls pour financer les mosquées est bien imprudent en vendant la mèche!

En effet qu'a-t-il dit d'autre que rien n'oppose l'UMP et le PS sur "l'essentiel" à ses yeux, c'est à dire la politique économique et la soumission aux diktats européens, c'est à dire la soumission à la Finance Mondiale!

Il est fou d'avoir dit à l'avance le parade prévue des deux côtés pour faire face a un eventuel raz-de-marée bleu marine!

Après tout, comme aime à le rappeller Melenchon, la Droite et les socialistes gouvernent ensemble dans plus de 15 pays de l'Union! Normal, ils sont d'accord sur tout!

Seuls les gogos se laissent prendre aux étiquettes!

Contrairement a ce que déclare "le débat n'est pas clos"...il est juste prématuré!

Il se concrétisera soit dans une cohabitation, si Hollande est contraint de dissoudre l'Assemblée Nationale, faute de majorité à Gauche...soit en cas de déroute du PS et de la Droite aux élections.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents