Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Le CNDH et les associations qui vivent de l'immigration clandestines et des abus des pseudo demandeurs d 'asile ou des pseudo réfugiés s'opposent à toute réforme du "Droit d'Asile"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Novembre 2013, 23:53pm

Le nombre de demandeurs a augmenté de 90 % depuis 2007... Bangladais, Kosovars et Albanais arrivent en masse...Le délai d'instruction moyen des dossiers avoisine les 600 jours...Le coût annuel va dépasser le plafond des 670 millions d'euros...80% des demandeurs sont déboutés...La majorité des déboutés du droit d'asile reste sur le territoire...Il suffit qu'ils scolarisent leurs enfants!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/30/01016-20131030ARTFIG00547-immigration-les-demandes-d-asile-explosent.php

La Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH) a rendu jeudi un avis sur l'asile à contre-courant des réformes suggérées dans un rapport parlementaire, que les associations ont de leur côté jugé "sans ambition". (..) Elle confirme "son profond attachement au libre choix du mode d'hébergement par les demandeurs d'asile" sans que cela nuise "à l'octroi d'une allocation". Cette position va à l'encontre d'une des principales propositions du rapport. "Une répartition obligatoire des demandeurs ne peut s'envisager que si un hébergement et un accompagnement adaptés sont prévus pour tous dès le début de la procédure", estime la CNCDH, en soulignant que la mauvaise répartition actuelle résulte "avant tout de la pénurie de places" dans les structures dédiées et "de l'absence de solidarité nationale". Lu dans le Point.fr

A votre avis qui aura finalement raison, dans ce Régime qui adule (soi-disant) Taubira, Valls qui dit-on a des vélléïtés de réforme du Droit d'Asile...ou le CNDH et les Associations qui vivent de l'immigration clandestine, des demandes d'asiles abusives et des faux réfugiés qui affluent en France, car ils savent que là elle la bonne soupe et les bonnes âmes qui font payer à tous la générosité qui ne leur coûte rien?!!!

Il y a tant de personnes qui vivent du système, il ne s'agit pas de tarir la source!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents