Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Le piège mis en place par Aubry se referme lentement sur Hollande! Il n'a désormais plus le choix qu'entre la "Cohabitation" avec la Gauche Aubry-Bergé-Dufflot ou avec la Droite? Il n'est pas impossible qu'il choisisse la dissolution, pour mettre à la tête de la France, un vrai gouvernement UMPS!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Novembre 2013, 10:45am

Depuis deux ans, Martine Aubry manoeuvre en coulisses pour reprendre par le complot interne à la Gauche, le Pouvoir qui lui a échappé à cause des Primaires Socialistes.

1. Négocier avec Dufflot-Placé un accord historiquement favorable aux EELV, et qui mette en porte-à-faux le candidat Hollande notamment sur l'avenir de la filière nucléaire...(le PCF ayant choisi "le candidat suicidaire" Melenchon s'est privé de ses largesses, ne comprenant pas que l'affaire se jouerai en deux temps)

2. Avoir la "haute main" en tant que 1er Secrétaire du PS sur toutes les investistures des députés PS...

3. Mettre à la tête du PS un obligé, une marionnette, une chiffe molle : Harlem Désir.

4. Nouer des alliances avec tous les battus des Primaires...le lobby LGBT et en premier lieu Pierre Bergé...et le lobby immigrationniste, antiraciste...Pierre Bergé encore...

4. Fragiliser immédiatement Jean-Marc Ayrault en lançant les EELV ...aider par le Front de Gauche ...des hordes de manifestants contre le projet de Notre-Dame des Landes...au moment même des Mega Manif de la Manif Pour Tous

5. Obliger coûte que coûte Hollande-Ayrault a rester ferme sur le Mariage Gay...et en pratiquant la surenchère en exigeant la PMA Pour Toutes ...

6. Utiliser la 5ème colonne (Dufflot, Taubira,Belkacem...) présente au Gouvernement pour contester l'autorité du Premier Ministre sur le Mariage et la PMA...(Taubira ne s'est opposé à l'amendement PS qui menaçait que parce qu'ainsi la PMA n'aurait pas pu être remboursée par la Sécu...)

7. Fragiliser l'autorité du Président de la République lors de l'épisode de "la clause de conscience" évoquée au Congrès des Maires au sujet du Mariage Gay, en l'obligeant a se dédire en moins de 24h00 suite au rappel à l'ordre matinale du propriétaire du Monde et grand promoteur de la location des ventres de femmes pour faire des enfants aux gays...là encore Pierre Bergé...qui accessoirement avait financé sa campagne...

8. Fragiliser Jean-Marc Ayrault par le rejet des textes au Sénat par les EELV et le Front de Gauche.

9. Fragiliser encore ce gouvernement en demandant le droit de vote des étrangers et la régularisation des sans-papiers.

10. Donner l'estocade en obligeant Hollande a renvoyer Ayrault et "choisir" Aubry comme Premier Ministre. Ainsi une fois installée à Matignon forte d'une majorité parlementaire qui lui doit ses sièges, Martine prenait le pouvoir réel, en laissant le pouvoir apparent au "Capitaine de pédalo" et en cantonnant "le petit chose", "la fraise des bois" (comme le surnommait Fabius) à l'Elysée avec sa concubine. Aubry pensait inaugurer une nouvelle forme de cohabitation : la cohabitation à l'intérieur d'un même camp!

Cette stratégie a bien fonctionné : en moins de deux ans le couple Hollande-Ayrault est nu! Seulement 20% des français font confiance à celui qui a battu Nicolas Sarkozy d'un peu plus de 500 000 voix il y a un an et demi! Mais "fatalitas"...ce n'est pas Martine Aubry que les français plebiscite! Celui qui est au plus haut des sondages c'est ...Manuel Valls!

Qu'a cela ne tienne, il faut donc détruire Valls! Et voilà l'opération "Tout sauf Valls" lancée! Et son point d'orgue : l'affaire Leonarda! Le sommet de la folie suicidaire d'une camp, miné par une rivalité mimétique pathologique, qui fait préférer la mort de tous, à la survie du rival haï et envié! Valls fasciste, Valls xénophobe, Valls raciste, Valls islamophobe, Valls Ministre de Droite, Valls Ministre d'extrème-Droite, Valls "Pepe Manuel"! Valls démission! Et qui est à la manoeuvre ? Les alliés d'Aubry : Dufflot, Taubira, Mamère, Melenchon, Bartolone, Désir...le MRAP...qui déposera aujourd'hui même une plainte pour "incitation à la !

Et tout ceci pourquoi? Pour qu'il soit impossible à François Hollande de choisir Manuel Valls comme Premier Ministre! Impossible de resouder la maorité, non plus présidentielle, mais siègeant grâce à Martine Aubry!

CQFD!

Désormais François Hollande devant le délitement n'a pas d'autre choix pour pouvoir gouverner que d'appeller Martine Aubry à Matignon...et donc se résigner à une cohabitation avec la "Dame des 35 heures" et ses alliés., celle-là même qui a fait de la montée du vote FN, une stratégie pour vaincre la Droite, et qui est largement responsable de la remontée du FN, depuis sa fameuse déclaration où elle réclamait le droit de vote des étrangers, le mariage gay et la régularisation massive des sans-papiers....a ce moment là le FN était a 11%!

Mais ce choix pose un énorme problème.Aubry et ses alliés, sont précisément ce que rejettent massivement les français! Et dans le climat insurrectionnel qui ne cesse de monter dans notre pays, cette nomination pourrait bien être l'étincelle qui mettra le feu aux poudres! L'arrivée de Martine Aubry risquerait d'être le prémice annonciateur d'une nouvelle Guerre Civile en France! Car ce Pouvoir ne pourrait se maintenir que par la Force et la répression violente du Peuple en colère...Comme dit Melenchon "une Gauche qui n'aura pas la main qui tremble"... lorsqu'il s'agira d'appuyer sur la gachette, contre les travailleurs et les français!

Hollande, n'a d'autre choix, si il ne veut pas mettre la France a feu et à sang...que de dissoudre l'Assemblée Nationale et de démissionner pour donner à la France un nouveau Pouvoir "sorti des urnes".

C'est ce qu'un homme droit et ayant le sens du devoir ferait : constater son échec personnel, constater l'echec de son Gouvernement (la seule réforme que celui-ci a été capable de mener à bien a été de permettre aux couples homosexuels de se marier et d'avoir ainsi "le droit à l'enfant"...au prix de 9 mois de manifestations...), constater qu'il n'a plus de majorité pour gouverner et que sous la Vème République cela veut dire obligatoirement dissolution de l'Assemblée Nationale.

D'ailleurs Malek Bouthi vient de lui communiquer officiellement la feuille de route!

Mais Hollande est-il un homme droit ou un 1er Secrétaire habile a diviser pour mieux rester en place, pour préserver coûte que coûte son statut?

Peut-il confier les rennes à Manuel Valls? Non, celui-ci n'aurait pas plus de majorité que Jean-Marc Ayrault...et probablement moins!

Peut-il confier les rennes à Martine Aubry ? Non ce serait se condamner à l'assignation a résidence à l'Elysée, avec un Premier Ministre hostile, qui risquerait de mettre la France à feu et à sang!

Peut-il démissionner ? Je ne le crois pas...car Hollande pense qu'avec son habileté il pourra toujours tirer des bénéfices de sa position.

Reste une seule chose : la dissolution.

Elle lui offre tous les avantages :

1. Il reste en poste

2. Il est passe la patate chaude d'une situation catastrophique à ses adversaires.

3. Il met la Droite au pied du mur pour appliquer les réformes qu'elle dit être nécessaire.

4. Un vrai pouvoir UMPS peut mettre en place les réformes imposées par Bruxelles, accélérer la disparition de la France par une intégration fédéraliste dans l'Union Européenne, réduisant la France à un Land.

5. Le FN est pris de vitesse, car il n'est pas encore prêt à prendre le Pouvoir.

6. Le Régime UMPS pourrait même avec l'aide de l'UDI et du reste de la Gauche, mettre fin à la Vème République, en supprimant l'élection du Président de la République au Suffrage Universel et ansi éliminé le risque Marine Le Pen pour les deux camps en 2017!

Il est probable que ce soit cette solution qui sera choisie!

Enfin les masques seront tombés...le faux clivage UMP et ses obligés - PS et ses obligés aura vécu!

Il est même envisageable en cas de raz-de-marée Mariniste aux Législatives que qu'une partie de la Droite et une partie du PS s'accorde pour faire un Gouvernement "d'Union National" qu'avait appellé de ses voeux en son temps, Bruno Apparu, celui qui a voté la loi Taubira et est d'accord avec Valls pour construire des mosquées avec l'argent des contribuables!

Mais là encore..l'insurrection populaire ne serait pas écarté, tant la Droite comme la Gauche refuse de faire la politique que l'immense majorité des français veut!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents