Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Le racisme anti-blancs et la "stigmatisation" impunis ou nier, ça suffit! Le déni historique sur l'esclavage aussi! La Manip anti-Valls ne trompe que les naïfs!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 17 Novembre 2013, 01:52am

Mme Taubira se plaint d'être une victime de racisme. Mais elle nie l'existence du racisme anti-blanc! Elle le fait dire par sa conseillère Sichem Souid, virée de la Police, qui n'arrête pas de traiter Valls et son entourage de raciste et d'islamophobe!

Mme Taubira ne veut connnaitre en matière d'esclavage que l'esclavage pratiqué par les blancs, celui pratiqué par les noirs et les arabes doit être occulté "pour que les "jeunes Arabes" "ne portent pas sur leur dos tout le poids de l'héritage des méfaits des Arabes" ( !!!) (voir article de l'Express ci-dessous. En revanche que les "blancs " soient stigmatisés chaque année ne pose aucun problème!

Assez du "deux poids, deux mesures", assez des agressions anti-blancs!

Il est inadmissible que Mme Souid cette proche des Indigènes de la République, ceux qui traitent les "français de souche" de "souchiens" et appelle à la révolte des "Quartiers",reste dans un Cabinet Ministériel.

D'autant plus qu'elle a été radiée de la Police et se permet de nier l'existence d'un racisme anti-blancs ...alors que dans une réunion organisée par les Indigènes de la République et le CCIF, Tariq Ramadan, le petit-fils du Fondateurs des Frères Musulmans égyptiens, prêcheur islamiste suisse, se permet de faire du racisme anti-blancs en toute impunité!

La victimisation excessive de Mme Taubira est insupportable, car cette dame stigmatise et discrimine les blancs pour mieux les humilier et les culpabiliser! Depuis qu'elle est Ministre, Mme Taubira fait des lois qui agressent les français avec sa loi qui efface du Code Civil les mots "père" et "mère", qui instituent l'adoption plénière pour des couples de même sexe, régularisent par circulaire les achats d'enfants fait à l'étranger par les riches amis Gays du Pouvoir Socialiste, , qui préparent une loi pour vider les prisons...il est vrai, pleines de prisonniers, en majorité noirs ou arabes...ça suffit! Mme Taubira n'a plus sa place au Gouvernement car elle insulte le Ministre le plus populaire du Gouvernement, le fait traiter de raciste et d'islamophobe par une proche conseillère, monte une opération "je suis la première victime du racisme en France" ...qui vise en réalité à destabiliser ...Manuel Valls! Toutes ses lois mettent le Peuple dans la rue ou démoralise la Police et réjouit les délinquants! Mme Taubira devrait démissionner!

Verbatim (12 mn) :"ça veut dire t'as beau être bazané de peau, soit "blancs" de comportement"..."Tu peux être africain du Nord d'origine, mais deviens "blanc" d'esprit."..."Il faut que tu nettoies ton esprit...rends le plus "blancs", rends le comme le nôtre.Y en a certains d'entre vous qui sont issus de la décolonisation politique, ce sont des colonisés intellectuels. Ils pensent comme ceux qui les ont colonisé..." (Ramadan fait comme si les français musulmans intégrés avaient été colonisés par la France!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents