Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


L'Afghanistan rétablit la lapidation pour les femmes! L'imposture occidentale éclate au grand jour!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Décembre 2013, 09:49am

En avril 2008, au sommet de l’OTAN, pour justifier l’envoi de troupes françaises, Nicolas Sarkozy avait déclaré :

« Quand on sait ce que les talibans ont fait aux Afghans, surtout aux femmes afghanes… »

(Cf. Libération, 4 avril, « Otan et défense européenne : le pas de deux de Sarkozy »).

Au fait pourquoi on est allé se battre en Afghanistan? Pourquoi nos soldats sont-ils morts? Pourquoi avons-nous dépenser des milliards? A part pour contrôler ses ressources naturelles, pourquoi au juste! Mais chuut!

....Surtout n'oubliez pas! "Pas d'amalgame"..."l'islam est une religion de Paix et de tolérance" ..."le véritable islam et une adéquate interprétation du Coran s'opposent à toute violence"...Sauf qu'en France, ils existent beaucoup de musulmans qui trouvent que "la lapidation, c'est une loi divine"...et que si la France devenait musulmane, il serait normal d'appliquer la Charia! (Cf. interview de musulmans à Roubaix)...

Récemment, et c'est par pure charité chrétienne que je ne mets pas en ligne la video...un imam UOIF qui donne des cours de Charia à Lyon, et qui justifie la lapidation des femmes adultères me disait lui aussi "Que voulez-vous que je dise? C'est écrit!"....Au moins cet imam est un vrai musulman, qui ne se camoufle pas, qui ne dit pas l'inverse de ce qu'il pense, de ce qu'il croit pour faire plaisir à ses amis chrétiens qui le trouve si charmant...

Il est temps que les français se réveillent et mettent les "islamo-béats" qui mentent sur l'islam par ignorance, lacheté ou complicité, devant la réalité qu'ils refusent de regarder en face!

La Barbarie doit être combattue en France! La lapidation, comme la Burqua! Inutile d'aller au Mali ou ailleurs sous prétexte de défendre "nos valeurs" quand on est complice de la diffusion de cette idéologie en France! et ailleurs!

Attention !!! Pratiques barbares...ces images sont violentes et choquantes!

(2:19) "Moi je serai dans un pays musulman, je dit "Oui"...c'est une loi divine"...(2:54) "Et si demain la France devenait un pays musulman? ...c'est la Charia qui devrait prendre le truc! ".....mais Chuuuuttt! "Pas d'amalgame!"...."l'islam est une religion de Paix et de tolérance"!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents