Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Les blancs sont là depuis 2000 ans en France, ce pays est blanc et chrétien, que vous le vouliez où non" : le vrai blasphème de Zemmour?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Décembre 2013, 09:31am

c'est ce qu'avait répondu Eric Zemmour, en s'énervant à Rokhaya Diallo (une chantre de la discrimination "au faciès"...dite "positive") le 6 mars 2010 à la jeune femme qui venait d'asséner une des "vérités" qui constitue son fond de commerce "le premier communautarisme en France est blanc et masculin"!

De tels propos sont devenus intolérables pour beaucoup en France, mais ils ne peuvent pas (encore) être poursuivis en Justice! ***

Il est cocassse que Mme Diallo milite pour qu'il y ait des places réservées "au faciès" dans les entreprises, à l'Assemblée Nationale, dans l'administration, les services publiques, les dans les media, etc...mais pas pour les contrôle!

Cette dame qui invoque la proportionnalité pour obtenir des avantages, la récuse lorsqu'il s'agit des contrôles!

Il faudrait une enquête impartiale pour savoir quelles déclarations ont vraiment déclenchés la colère de la meute, et la plainte de la LICRA, du MRAP et de SOS Racisme?

Les propos sur les noirs ou les arabes ou sur la France, "pays blanc et chrétien depuis 2000 ans"?

(***Heureusement pour "la meute", Zemmour avait un peu avant, proférer une vérité qui elle, le peut : "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes"! C'est ce qui a permis aux associations qui vivent de l'antiracisme et font la Police Politique en France (la LICRA, l'Union des Etudiants Juifs de France, SOS racisme, le MRAP,"J'accuse",etc...) de porter plainte contre Zemmour et d'organiser son lynchage, heureusement contré, grâce aux nombreux soutiens dont il a bénéficié : 100 000 signatures à la pétition de soutien lancée par l'UNI, 2000 personnes devant le Figaro pour qu'il ne soit pas viré...Jean-Pierre Chevènement, Eric Bilger,... qui sont venus témoigner à la Barre du Tribunal qu'Eric Zemmour avait dit la vérité sur la réalité de la situation dans les prisons, ce qui a aboutit à une grande victoire d'Eric Zemmour : les "trois soeurs" se sont vu déboutés et Zemmour relaxé pour ce qui concernait cette partie de l'accusation!
Mais face à la meute puissante, la Justice a été obligé de lui jeter un os pour la calmer ...une relaxe totale aurait été une condamnation insupportable des lyncheurs! Impossible ces gens sont très puissants! Zemmour a donc été condamné à une peine symbolique pour des déclarations annexes, passées innaperçues...Eric Zemmour n'a pas fait appel...il a eu raison, sa condamnation permettra aux historiens d'analyser la toute-puissance de "l'antiracisme" en France pendant ces années là.)

regardez a partir de 2:40....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents