Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Les Verts ont mis à leur tête, une "furieuse", ancienne Présidente d'Act Up!Emmanuelle Cosse, une bonne amie de Mecary la promoteuse de la location des ventres de femmes!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Décembre 2013, 11:05am

La pression sur la PMA pour Toutes et la GPA pour tous remboursée par la Sécu n'est pas près de retomber, les Verts ont mis à leur tête une ancienne militante d'Act-Up! Les furieux qui ont maculés de sang les murs de la Fondation Lejeune...l'Association qui a fait mine d'outé Florence Parisot, celle dont un des dirigeants traité la France de "pays de merde" alors qu'il tendait la main au Sidaction! On dit que la Vice-Présidente de la Région Ile-de France est une proche de Dufflot...

Plus que jamais ceux qui sont contre l'esclavage de la Gestation et le trafic d'enfant doivent se préparer a se battrent contre cette nouvelle furie.

Le lobby LGBT est heureux : il a une militante à la tête des Verts! Il réussit à s'infiltrer partout pour imposer "à tous" son idéologie!

Avec Mecary - Présidente d'Honneur de la Fondation Copernic, avocate PRO "mère porteuse", Conseillère Régionale des Verts et candidates aux Municipales en 2014 à Paris, elle forme un beau couple!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents