Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Michael Jeaubelaux

MAJ 29/01/14 : Scoop!

le lobby LGBT a voulu effacer les traces en supprimant le document attaché aux liens ci-dessous...

Pas de chance pour lui, Google a de la mémoire, vous trouverez le document a cette adresse : http://bit.ly/1mP2I3U

 / https://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html

Lisez le c'est effarant!

Non seulement l'ABCD de l'Egalité y est présent mais toutes les mesures imposées par le lobby LGBT ces dernières années mais aussi toutes les lois présentes et futures que Mme Belkacem veut faire passer!

En réalité, les lesbiennes souhaitent une éducation indifférenciée entre les filles et les garçons, le plus tôt possible, chez les parents, les assistantes maternelles, la crèche, la maternelle, l'école primaire.

Pourquoi?

Parce que l'identité sexuée se forme avant 6 ans!

Elles veulent que ce soient les enfants qui choisissent librement leur genre féminin ou masculin indépendamment de leur identité sexuée "conditionnée" par leur anatomie!

Voilà l'objectif de l'ABCD de l'Egalité...

Le programme se poursuivra par une banalisation de l'homosexualité, c'est pourquoi la diffusion du film TOMBOY est associée à l'ABCD de l'Egalité.

http://www.theoriedugenre.fr/?Note-aux-parents-d-eleves-a-propos

C 'est cette diffusion qui a mis le feu aux poudres! http://www.theoriedugenre.fr/?ABCD-egalite-rapport-sur-les http://www.theoriedugenre.fr/?Petition-a-Vincent-Peillon-pour )

 

France QRD: manifeste lesbien 1999 http://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html *** Mise à jour du 26/01/14 - 22:30 : A peine ce "scoop" a été diffusé,que ce document a été supprimé! C'est bon signe, cela veut dire que nous avions taper dans le mille! Pour qu'ils aient jugé bon d'effacer les traces, il fallaient qu'elles soient compromettantes!Mais la trace sur Google est toujours présente! Il suffit de taper "le manifeste lesbien 1999" et le lien apparaitra...et la suppression du document aussi! Les auteurs du Manifeste lesbien 1999 sont Alia Rondeaux et Sophie Courtial-Destembert -Copyright Gais et Lesbiennes Branchés © 1999 Last modified: Wed Jun 16 19:33:37 MET DST 1999. Pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter : comite69@vigi-gender.fr

 

Je viens de découvrir de manière providentielle "le Manifeste lesbien" sur Internet!

Non seulement "le Manifeste Lesbien" a inspiré le programme ABCD de l'Egalité, mais plus généralement toute la politique menée par le Gouvernement en la matière!

Et notamment celle de Vincent Peillon, Dominique Bertinotti et Najat Belkacem qui vise à endoctriner les enfants dès le plus jeune âge!

Comparez-vous mêmes! Prenez connaissance du contenu du Manifeste lesbien et vous y retrouverez l'idéologie que veut imposer le Pouvoir LGBT!

http://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html

Sous prétexte de la lutte contre les stéréotypes sexués et pour "l'égalité réelle" filles-garçons, c'est un véritable programme pour aboutir à l'indifférenciation sexuée, car pour toutes celles qui travaillent autour de ce Programme "LA différenciation des sexes n'existe pas!".

L'endoctrinement se poursuivra ensuite à l'école et au collège. Les associations LGBT y seront omniprésentes sont prétexte de "lutte contre l'homophobie"...il s'agit de "déconstruire" tous les repères pour "construire" des hommes et des femmes selon ce que l'idéal de l'idéologie du Genre.

(Cf. le Rapport remis par Michel Theychenné membre de HES - Homosexualté Et Socialisme à Vincent Peillon!...la video "Le Baiser de la Lune"...la propagande de la Ministre elle-même en faveur de la loi Taubira dans les collèges...le film Tom Boy est imposé aux élèves...)

Evidemment tout est fait pour rassurer les parents, et les Ministres et responsables nieront tout en bloc!

Le lobby LGBT (et féministe) est au coeur du Pouvoir actuel...et bien au-delà! C'est lui qui est à la manoeuvre dans beaucoup de domaine! Il a réussi a imposé le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels, la circulaire Taubira qui régularise les "achats d'enfants" faits à l'étranger auprès de Clinique exploitant des "mères porteuse"!

C'est lui qui poussent, avec d'autres lobbies puissants, tel celui de l'Industrie de la Fabrication Artificielle d'Enfants à la légalisation de la "PMA Pour Toutes" et de la "GPA Pour Tous" remboursées par la Sécurité Sociale, l'endoctrinement des enfants dès le berceau, l'indifférenciation sexuelle, la possibilité de changer "d'identité sexuée" sur simple déclaration,etc...

Pierre Bergé en est le représentant le plus emblématique de ses représentants. Il a financé Ségolène Royal, François Hollande et Vincent Peillon, mais aussi SOS homophobie, SOS Racisme, le Sidaction(et bien d'autres choses ou personnes...).

Il est propriétaire du Monde, du Nouvel Obs, de La Vie, de Courrier International,Télérama,Le Monde Diplomatique,Têtu,etc...C'est lui qui a contraint François Hollande a revenir sur ses déclarations faites au Congrès des Maires...C'est lui qui a dit qu'il ne voyait pas la différence entre louer le ventre d'une femme et louer les bras d'un ouvrier, c'est un Pro GPA! Tout comme Elizabeth Badinter qui réclame la "sous-traitance des grossesses!

C'est à lui que sont venus baiser les pieds tous ses obligés lors de la soirée de gala au Théatre du Roint-Point! Ils sont tous venus, ils étaient tous là!

HES (Homosexualité Et Socialisme) est omniprésente auprès des Ministres.

Le lobby LGBT veut dicter sa loi, non seulement en France, mais en Europe!

C'est le Rapport LUNACEK contre lequel la Manif Pour Tous manifestera le 2 février dans toute l'Europe!

Mais c'est aussi les énormes moyens qu'il mettra en jeu pour les Elections Européennes!

Les citoyens et les parents ne doivent pas le laisser faire!

Ils doivent s'unir pour combattre ces tentatives hégémoniques!

Face à la Puissance du Lobby LGBT et des Puissances d'Argent, seule une large mobilisation des citoyens peut espérer prétendre les combattre efficacement!

Tous ensemble, luttons pour sauver nos enfants du "Meilleur des Mondes" qu'ils veulent nous imposer!

Le 2 février, La Manif Pour Tous organise une Journée Pan-Européenne de Manifestationà Paris, à Lyon, à Madrid, à Rome, ...Tous ceux qui sont concernés par l'avenir des enfants devraient s'y rendre.

 

Endoctrinement, viol des consciences...ce reportage montre le scandale!

Commenter cet article

Michael Jeaubelaux 31/01/2014 09:08

Bonjour Lina
En efet, le lobby LGBT a voulu effacer les traces en supprimant le document ...Mais pas de chance pour lui, Google a de la mémoire,et grâce à un internaute, j'ai pu retrouver un lien.
Vous trouverez le document a cette adresse : http://bit.ly/1mP2I3U
Lisez le c'est effarant!

lina 29/01/2014 11:35

Bonjour,
Avez vous prie soin de sauvegarder ce manifeste lesbien? On ne peut plus comparer car supprimer.
Merci