Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Le 2 février "La Manif Pour Tous" sera "La Manif Pour Tous Partout"! Paris, Lyon, Berlin, Rome, Madrid...Bruxelles! Soyez au Rendez-Vous!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Janvier 2014, 19:11pm

MAJ 29/01/14 : Scoop!

le lobby LGBT a voulu effacer les traces en supprimant le document attaché aux liens ci-dessous... Pas de chance pour lui, Google a de la mémoire, vous trouverez le document a cette adresse : http://bit.ly/1mP2I3U

Lisez le c'est effarant!

Non seulement l'ABCD de l'Egalité y est présent mais toutes les mesures imposées par le lobby LGBT ces dernières années mais aussi toutes les lois présentes et futures que Mme Belkacem veut faire passer!

En réalité, les lesbiennes souhaitent une éducation indifférenciée entre les filles et les garçons, le plus tôt possible, chez les parents, les assistantes maternelles, la crèche, la maternelle, l'école primaire.

Pourquoi? Parce que l'identité sexuée se forme avant 6 ans! Elles veulent que ce soient les enfants qui choisissent librement leur genre féminin ou masculin indépendamment de leur identité sexuée "conditionnée" par leur anatomie!

Voilà l'objectif de l'ABCD de l'Egalité... le programme se poursuivra par une banalisation de l'homosexualité, c'est pourquoi la diffusion du film TOMBOY est associée à l'ABCD de l'Egalité.

http://www.theoriedugenre.fr/?Note-aux-parents-d-eleves-a-propos

C 'est cette diffusion qui a mis le feu aux poudres!

http://www.theoriedugenre.fr/?ABCD-egalite-rapport-sur-les http://www.theoriedugenre.fr/?Petition-a-Vincent-Peillon-pour )

(MAJ 26/01/14 : Scoop! l'ABCD de l'égalité est un copié collé du "manifeste lesbien 1999", et c'est une lesbienne Nicole ABAR qui en a la charge! vérifiez par vous-mêmes! http://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html **** Mise à jour du 26/01/14 - 22:30 : A peine ce "scoop" a été diffusé,que ce document a été supprimé! C'est bon signe, cela veut dire que nous avions taper dans le mille! Pour qu'ils aient jugé bon d'effacer les traces, il fallaient qu'elles soient compromettantes!Mais la trace sur Google est toujours présente! Il suffit de taper "le manifeste lesbien 1999" et le lien apparaitra...et la suppression du document aussi! Les auteurs du Manifeste lesbien 1999 sont Alia Rondeaux et Sophie Courtial-Destembert -Copyright Gais et Lesbiennes Branchés © 1999 Last modified: Wed Jun 16 19:33:37 MET DST 1999. Pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter : comite69@vigi-gender.fr )

Communiqué de La Manif Pour Tous pour La Manif de Lyon :

La Manif Pour Tous annonce de grandes manifestations le 2 février dans plusieurs villes d’Europe : Lyon, Paris, Bruxelles, Rome et Varsovie... Lyon, capitale des Gaules et carrefour de l'Europe, participera en même temps que Paris à cette mobilisation pan-européenne, en présence - entre autres - de Gregor Puppinck, Luca Volonté et bien d'autres personnalités qui seront à Lyon le 2 février pour dire stop aux lois détruisant la famille.

Nous refusons de diviser l’Humanité entre hétérosexuels et homosexuels, de nier la différence des sexes ou d'accepter l’esclavage des mères porteuses.

Nous dénonçons la liberté d’action pour l’Industrie de la fabrication artificielle d’enfant (PMA, GPA) et la diffusions de l’idéologie du Genre dès la crèche… Ceux qui refusent de respecter les lois de leurs pays veulent imposer aux Peuples européens ce qu’ils refusent en passant par l’Europe de Bruxelles !

Les citoyens européens ne peuvent l’accepter.

Les députés européens doivent et devront entendre la volonté des Peuples et la respecter.

Ces manifestations interviendront 2 jours avant le vote par le Parlement européen de la feuille de route LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transexuels), c’est à dire la présentation des prochaines revendications de ce lobby ultra minoritaire.

Ces revendications, portées par le rapport Lunacek, veulent nous obliger, sous prétexte d’égalité et de lutte contre « toutes les discriminations », à nier la différence des sexes alors que celle-ci est fondatrice dans relations sociales et la construction de chaque enfant.

Par ailleurs, la proposition Estrella, avoir avoir été rejetée en décembre, revient fin janvier sous forme de déclaration à la Commission avec débat. Cette intrusion dans le droit des peuples et ce mépris de démocratie au niveau européen nous engage a maintenir le rapport de force pour la défense du plus faible et les droits des enfants.

Nous voulons rappeler à toute l'Europe l’évidence, à savoir qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère, et que les parents restent les principaux éducateurs de leurs enfants.

La seule identité possible est celle fondée sur notre réalité anatomique, l

a seule identité possible est l’identité sexuée (homme-femme) et en aucun cas « l’identité de Genre » (Homo-hétéro) !

De plus, à la veille des élections municipales et européennes, La Manif Pour Tous veut se rappeler au bon souvenir des élus et candidats locaux qui devront se positionner… car, plus que jamais, ON NE LACHERA RIEN !

A la veille du vote le 4 février de la feuille de route LGBT,

STOP à la destruction de la famille!

STOP à la destruction de l’identité homme-femme

STOP aux mensonges et aux manigances du lobby LGBT !

(Grande manifestation à Lyon, le 2 février 2014 Place Bellecour à 14h )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents