Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Sylvie Guillaume agent du lobby LGBT à Bruxelles a signé l’appel porté par ILGA Europe et l’intergroupe LGBT du Parlement européen! En 2014 pas une voix pour les européïstes libéro-libertaires homophiles et immigrationnistes! Pas une voix pour Peillon!Pas une voix pour Guillaume!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Janvier 2014, 11:15am

(MAJ 26/01/14 : Scoop! l'ABCD de l'égalité est un copié collé du "manifeste lesbien 1999", et c'est une lesbienne Nicole ABAR qui en a la charge! Lunacek est sa transcription au niveau européen! vérifiez par vous-mêmes! http://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html )

Sylvie Guillaume, député européenne PS (élue dans la circonscription Grand Sud-Est), N°2 derrière Vincent Peillon aux prochaines élections européennes est un agent avéré du lobby LGBT. Nous avions pu le constater lors du débat sur la loi Taubira et la PMA où elle avait clairement dit que de toute façon, si la France ne le faisait pas elle l'imposerai via "L'Europe"! Sylvie Guillaume européïste libéral-libertaire, agent du lobby LGBT ne cache pas ses intentions : Détruire les Nations et particulièrement la Nation française.

Comment ? En créant "le nouveau citoyen européen". Comment ? Elle l'explique dans une tribune "Liberté,Egalité Diversité, le tryptique gagnant pour l'Europe". Il s'agit d'ouvrir les frontières, de favoriser l'immigration et de donner les mêmes droits aux étrangers qu'aux citoyens européens autochtones! Elle remplace Fraternité par Diversité...tout un programme! Qui en dit long... et aux lourdes conséquences, si les citoyens européens ne se lèvent pas pour empêcher leur propre disparition! La théorie du "Grand remplacement" de Renaud Camus trouve là une illustration parfaite!

Cette stratégie est en parfaite cohérence avec les préconisations de Terra Nova - le Club de Réflexion ("Think Tank" comme disent les media) qui consistent à abandonner les électeurs "blancs et pauvres" - juste bons pour le FN - au profit des bobos libéro-libertaires homophiles et aux populations issues de l'immigration, de préférence noires ou maghrébines et musulmanes.

Puisque le Peuple vote mal, il s'agit de changer le Peuple!

En 2014, les européens devront choisir!
Tous ceux qui ne veulent pas du projet porté par les "libéro-libertaires européïstes homophiles et immigrationnistes" de Gauche et de Droite devront se mobiliser pour éliminer les candidats aux Européennes qui veulent porter ce projet!
Pas une voix pour ces gens là! Pas une voix poutr Peillon, Pas une voix pour Guillaume!
Ne les laissons pas faire!
Ne nous laissons pas faire!

Sylvie Guillaumee st un agent du lobby LGBT elle milite au Parlement Européen pour imposé le programme du "Manifeste lesbien 1999" à toute l'Europe!

Le 4 février le vote du Rapport Lunacek interviendra. Ecrivez a vos députés européenns pour qu'ils votent CONTRE! Participez aux Manif Pour Tous à Paris, Lyon, Madrid,Rome,Bruxelles etc...qui aront lieues le 2 février 2014!

MAJ 29/01/14 : Scoop! le lobby LGBT a voulu effacer les traces en supprimant le document attaché aux liens présents sur Google... Pas de chance pour lui, Google a de la mémoire, vous trouverez le Manifeste lesbien 1999 a cette adresse : http://bit.ly/1mP2I3U

Lisez le c'est effarant!

https://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html

Non seulement l'ABCD de l'Egalité y est présent mais toutes les mesures imposées par le lobby LGBT ces dernières années mais aussi toutes les lois présentes et futures que Mme Belkacem veut faire passer en france et Sylvie Guillaume en Europe!

En réalité, les lesbiennes souhaitent une éducation indifférenciée entre les filles et les garçons, le plus tôt possible, chez les parents, les assistantes maternelles, la crèche, la maternelle, l'école primaire.

Pourquoi? Parce que l'identité sexuée se forme avant 6 ans!

Elles veulent que ce soient les enfants qui choisissent librement leur genre féminin ou masculin indépendamment de leur identité sexuée "conditionnée" par leur anatomie!

Voilà l'objectif de l'ABCD de l'Egalité...

Le programme se poursuivra par une banalisation de l'homosexualité, c'est pourquoi la diffusion du film TOMBOY est associée à l'ABCD de l'Egalité. http://www.theoriedugenre.fr/?Note-aux-parents-d-eleves-a-propos

C 'est cette diffusion qui a mis le feu aux poudres dans les banlieues! http://www.theoriedugenre.fr/?ABCD-egalite-rapport-sur-les http://www.theoriedugenre.fr/?Petition-a-Vincent-Peillon-pour )

 

 

COMMUNIQUE DE SYLVIE GUILLAUME SUR SON BLOG :

Se mobiliser pour les droits LGBTI pendant la campagne ! Publié le 14 jan 2014

J’ai signé aujourd’hui l’appel porté par ILGA Europe et l’intergroupe LGBT du Parlement européen dont je suis membre depuis le début de mon mandat. Cet appel pour le respect des droits fondamentaux et l’égalité des personnes lesbiennes , gaies, bisexuelles , trans genres et transsexuelles encourage les députés européens à s’engager dans la lutte contre les discriminations.

Vivre sans peur

Les droits fondamentaux des personnes lesbiennes , gaies, bisexuelles , transgenres et intersexuées (LGBTI) ne sont pas encore respectés dans la totalité des pays l’Union européenne . Une récente enquête publiée par l’Agence européenne des droits fondamentaux montre qu’un citoyen sur deux se dit victime de discrimination ou de harcèlement en raison de son orientation sexuelle, aussi bien lorsqu’il s’agit de l’accès à des biens ou à des services ou encore dans la recherche d’un emploi. .

L’UE doit faire plus et mieux !

L’Union européenne est fondée sur les valeurs de respect de la dignité humaine, d’égalité et sur le respect des droits de l’homme .Nous devons lutter contre la discrimination fondée , entre autres , sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre . La situation alarmante dans certains pays européens nous donne l’obligation et le devoir de faire plus , et de le faire au plus vite .

Les améliorations apportées au cours du mandat actuel

Au cours de mon mandat, j’ai notamment travaillé sur la révision de la législation européenne en matière d’asile et en particulier sur les droits des demandeurs LGBTI au sein de la Commission LIBE. Après des années de difficiles négociations – et le plus souvent avec le Conseil , le droit d’asile au niveau européen inclut désormais un mécanisme permettant d’identifier les demandeurs vulnérables, y compris sur la base de leur orientation sexuelle et de leur genre. Cette avancée est l’une de nos réalisations les plus concrètes. Les États devront désormais identifier les demandeurs d’asile qui ont besoin de garanties procédurales particulières, déterminer la nature de ces besoins et y répondre de manière adéquate.

La voie à suivre et les défis auxquels nous sommes confrontés

Le succès ou l’échec du nouveau système d’asile européen commun dépendra maintenant de la façon dont elle est appliquée et les résultats restent à être vu et étroitement surveillés . Maintenant que la législation a été adoptée , nous devons assurer une protection efficace pour les demandeurs d’ asile LGBTI et soutenir les organismes communautaires et les autorités nationales dans la mise en œuvre complète de la législation en la matière. Ceci est un exemple parmi d’autres défis auxquels nous sommes confrontés. Il s’agit donc plus généralement travailler sur une politique globale de protection des droits fondamentaux des personnes LGBTI pour s’assurer que ces droits soient intégrés lors de l’élaboration des politiques futures. L’Europe doit montrer l’exemple et je m’engage ainsi à défendre les droits des personnes LGBTI comme je l’ai toujours fait aussi bien à travers la législation que dans l’élaboration des différents programmes européen qui verront le jour après les élections. Retrouvez l’appel en détail ici. Le site de l’integroupe LGBT du Parlement européen là.

HES (Homosexualité Et Socialisme) a félicité immédiatement son agent!

HES_Lyon @HES_Lyon .@sylvieguillaume

merci à toi pr ce joli billet et ton engagement "se mobiliser pr les droits LGBTI pdt la campagne!"

http://www.sylvieguillaume.eu/2014/01/se-mobiliser-pour-les-droits-lgbti-pendant-la-campagne/ …

Retweeté par Sylvie Guillaume

HES est infiltré dans beaucoup de cercles de Pouvoir.

On le retrouve au cabinet de Belkacem...et conseille Peillon, financé par Pierre Bergé ...qui a aussi financé Hollande et Royal...et que je soupçonne de soutenir fortement Belkacem qui est Le Ministre des LGBT avant toute chose! Le trésorier de Hollande, M.Augier est aussi homosexuel!

Pas étonnant que les seules promesses tenues soient celles faites au lobby LGBT!

"Qui paie commande!"

Avec ce Pouvoir relayé efficacement par les Franc-Maçons et le lobby LGBT, en France et en Europe, c'est à une véritable "homosexualisation généralisée", imposeée à toute la population française et européenne, à laquelle on assiste!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents