Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Ideologie du Genre - Quand "Le Monde", propriété de Pierre Bergé, le promoteur de la location de ventre de femmes pauvres pour fournir des gosses aux gays, organise la désinformation! lisez nos réponses...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Février 2014, 09:02am

"10 clés pour comprendre"...vraiment ?! 10 clés pour vous embrouiller plutôt!

Contre poison :

1/ La « théorie du genre », c'est quoi ?

"La théorie du Genre" c'est le vocable qui sert à désigner "l'idéologie du Genre" qui veut que le Genre n'est qu'une construction sociale totalement indépendante de la réalité anatomique. Homme, femme, fille, garçon "ça-ne-veut-rien-dire"! Aussi pour libérez les personnes il ne faut aps les désigner comme "fille" ou "garçon", ni leur infliger des "stéréotypes de genres" ou "stéréotypes sexués"...et leur appliquer une éducation "neutre" comme en Suède, le grand "modèle" de Belkacem!

Cette idéologie est directement en lien avec l'idéologie gay et lesbiennes...il suffit de lire Le Manifeste lesbien 1999 pour s'apercevoir que l'ABCD de l'Egalité n'en est qu'un paragraphe! C'est d'ailleurs une lesbienne militante qui l'a conçu et est chargé de le faire appliquer!

"L"ideologie du Genre" est une perversion de la part des lobby LGBT, féministes lesbiens, Queer...des "Gender studies" qui stipulent que L'un des postulats de ces études était de distinguer le « genre », la construction sociale (les filles aiment le rose, les garçons le bleu) du sexe physique. D'où le recours croissant à l'utilisation du terme « genre », par exemple pour dénoncer les « stéréotypes de genre ».

L'idéologie du genre ne distingue pas, elle nie tout lien entre sexe physique et "identité de genre"! Elle stipule qu'on ne devient fille ou garçon que par construction sociale et contrainte des "stéréotypes sexués"...sa solution, toujours la même...celle des régimes totalitaire communiste : "Faire du Passé table rase! et construire "l'Homme Nouveau"!

◾2/ Pourquoi dit-on qu'elle est « enseignée dans les écoles » ?

Parce que Manuel Valls, Peillon, Belkacem, Bertinotti ont eux-mêmes manipulé l'opinion en posant eux même cette affirmation!

"La Théorie du Genre" a été introduite dans les programmes de SVT ( il y a une contradiction pourquoi introduire ce qui soi-disant ne relève que du conditionnement social en biologie?) sous Luc Chatel Ministre UMP de l'Education Nationale! tout comme le Baiser de la Lune - video de propagande gay - en CM1,CM2! (la Droite est largement complice!).

Il est évidemment pas question "d'enseigner" la "théorie du Genre" dès la crèche! Mais bien de l'appliquer! C'est ce que veulent faire Peillon-Belkacem-Bertinotti-Abar dès la crèche avec l'ABCD de l'Egalité qu'ils ont commencé à expérimenter sur les enfants cobayes des Banlieues pensant que les parents n'y verraient que du feu! Mais grâce à Farida Belghoul, il n'en a rien été!

AUCUNE « THÉORIE DU GENRE » DANS LES ÉCOLES : FAUX!

L'idéologie du genre a commencé à être appliquée officiellement avec les ABCD de l'Egalité et sera généralisé si les parents ne se mobilisent pas en masse dès septembre!

Il l'était déjà appliqué de manière "sauvage" par des enseignantes (lesbiennes?) membres du syndicat majoritaire dans le Primaire, (Nicole Abar, la conceptrice du programme le reconnait dans une video) - Non seulement le SNUipp militent pour l'idéologie du Genre, mais il a milité pour la loi Taubira et milite pour la légalisation des PMA pour les lesbiennes remboursées par la Sécurité Sociale! Les parents se rendent compte avec effarement que certaines enseignantes profitent de leur fonction pour servir la propagande et appliquer le programme du lobby LGBT!

3/ Qu'est ce que les « ABCD de l'égalité » ?

Un paragraphe du Manifeste lesbien 1999 (il suffit de savoir lire pour s'en rendre compte :

Lisez le c'est effarant! - http://bit.ly/1mP2I3U  https://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html  )

Conçu et appliqué dès 2002 par une lesbienne militante Nicole Abar, que Najat Belkacem, Vincent Peillon et Dominique Bertinotti veulent imposer à tous les enfants de France, dès la crèche à la Rentrée de Septembre 2014!

Il consiste a appliquer un enseignement "neutre" "indifférencié" entre filles et garçons...pire à inciter les filles a jouer comme des garçons et inversement! Et à remettre en cause tous les répères des enfants en matière d'identité sexuelle, à traquer les "stéréotypes sexués" dans les têtes des enfants, de leurs parents, des enseignants et des professionnels! Il s'agit ni plus ni moins d'un programme d'endoctrinement, de "déconstruction" de type communiste ce qui a valu à N.Belkacem de se voir qualifié de "Khmer rose" par le Figaro en reférence aux tristement célèbres "Kmers rouges" qui ont sévit au Cambodge et auteur d'un génocide sur leur Peuple!

◾4/ Et la « ligne Azur », de quoi s'agit-il ?

D'un outil de prpagande du lobby LGBT, agrée par l'Education Nationale, qui comme souvent, sous prétexte de "lutte contre l'homophobie", en profite pour distiller sa propagande, quelquefois indécente en direction d'un public jeune.

Cette officine a été dénoncée à juste titre par Eric Zemmour. A la suite de quoi, ce site a été fermé pendant une semaine, le temps de le vider de tout ses contenus scandaleux...comme pour la Manifeste lesbien 1999, le lobby LGBT a voulu effacer les preuves...pas de chance Google a beaucoup de mémoire...et les traces sont toujours accessibles!

5/ Une sénatrice a-t-elle dit que les enfants appartenaient à l'Etat ?

Laurence Rossignol n'a pas dit explicitement qu'il appartennaient à l'Etat...mais le début de sa phrase fait référence à une phrase de Danton :"Instruction publique et instruction familiale Il est temps de rétablir ce grand principe qu’on semble méconnaître : que les enfants appartiennent à la République avant d’appartenir à leurs parents. (..). (12-2-1793)"

C'est V.Peillon qui a dit qu'il fallait arracher l'élève à toute influence...!

Mais l'ABCD de l'Egalité se comporte comme si les enfants appartenaient à l'Etat en déniant aux Parents le devoir et la charge d'éduquer leurs enfants car coupables de transmettre une tradition et des stéréotypes que précisément les petits "Pol Pot" qui sont au Pouvoir dans l'Education Nationale veulent éradiquer dans les têtes qui leur sont confiés pour être instruites et pas pour subir des lavages de cerveaux!

6/ La masturbation est-elle enseignée à l'école ?

Je n'ai pas d'info particulière sur ce point, mais le Monde lui-même indique qu'il s'agit d'une recommandation d'un Rapport de l'Organisation Mondiale de la Santé!

(Rapport qui pourra servir de référence le cas échéant...rappelons que pour l'OMS, "les mères porteuses" sont une pratique médicale!)

Citation du Monde :~~Si l'on prend l'exemple de la masturbation - qui, précisons-le n'a jamais fait partie du programme de maternelle -, le terme est employé dans un rapport de la branche européenne de l'OMS datant de 2010. Il y est expliqué qu'une forme d'autosexualité existe dès le plus jeune âge et qu'il conviendrait d'en informer les enfants qui en font la demande tout en gardant en tête « qu'il est faux d'analyser les comportements sexuels des enfants et des jeunes du point de vue de la sexualité des adultes ».

◾7/ Les livres pour enfants font-il la promotion du « gender » ?

Bel exemple de malhonnêteté intellectuelle du Monde!

Les livres pour enfants, qui s'inspirent et propagent sournoisement cette idéologie, et recommandés aux enseignants sont légions! Il ne font pas "la promotion du Gender", ils en distillent l'idéologie!

"Papa porte une robe", "Jean a deux mamans",etc...

Encore une fois le fourbe Copé a servi la soupe aux détracteurs des "anti-idéologie du genre"...en confondant idéologie du genre et nudité...ce Copé est lamentable, vivement qu'il se contente d'exercer seulement ses talents d'avocat...d'affaires!

Les Parents doivent d'une extrême vigilance, les idéologues du genre font feu de tout bois.

Même d'exercices de Maths pour distiller sournoisement leur idéologie!

◾8/ Des initiatives qui datent

Personne ne conteste que le lobby LGBT et les idéologues du Genre sévissent depuis longtemps et partout...y compris à l'UMP où ils sont puissants!

Le manifeste lesbien 1999 a été écrit il y a 15 ans...Abar applique son programme depuis 2002, le Baiser de la Lune c'était sous Chatel en 2012, l'UMP a présenté un texte au Sénat pour légaliser les mères porteuses en 2019, Morano est prête a porté l'enfant de sa soeur, Apparu et Riester ont voté la loi Taubira à l'Assemblée Nationale, NKM s'est abstenue...la loi est passé en première lecture et à main levée au Sénat grâce aux voix de la Droite!

Parents ne vous méprenez pas la Droite n'est pas meilleure que la Gauche sur ces sujets, renseignez-vous sur chaque candidat et ne votez pas pour n'importe qui!

◾9/ Mais qui diffuse ces rumeurs ?

Ce ne sont pas des rumeurs! Mais des faits...dénoncés y compris par des femmes de Gauche comme Sylviane Agacinski ou Elizabeth Badinter!

Tout ceci n'est que la réalité! Et beaucoup de sites et de groupes font un travail de salut public en alertant l'opinion (Vigi-Gender, La Manif Pour Tous, La Vigie des Familles, l'Observatoire de la Théorie du Genre,....)

Farida Belghoul en est une parmi beaucoup d'autres...elle a fait des video remarquables et sont actions dans les banlieues et particulièrement auprès d'un public arabo-musulman a été très efficace...c'est une mère de famille et une enseignante de Banlieue, elle sait de quoi elle parle!

Son action conjuguée à celle de La Manif Pour Tous a beaucoup contribuée à faire reculer le Gouvernement.

Le devoir des parents et des citoyens, le devoir de ceux qui luttent contre l'idéologie du Genre est désormais d'obtenir dans les plus brefs délais l'arrêt définitif du programme ABCD de l'Egalité!

Ce n'est pas à l'Etat d'éduquer les enfants mais aux Parents, surtout lorsque l'Education Nation Nationale au lieu d'instruire procèdent a de véritables lavages de cerveaux des enfants et remettent en cause les parents!

L'Education Nationale dont on constate chaque jour la faillite et l'incurie devrait n'avoir qu'une seule mission : instruire les enfants!

Quand au lobby LGBT il ne devrait pas avoir le droit de mettre les pieds à l'Ecole pour servir sa propagande sous prétexte de lutte contre l'homophobie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents