Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Juppé a clairement viré sa cutie! Il cautionne en soutenant la Gay Pride, non seulement le mariage, l'adoption, mais aussi la PMA et la GPA! Le combat contre les "délires LGBT" doit se mener aussi bien à Droite qu'à Gauche!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 31 Mai 2014, 13:39pm

Et c'est lui que l'UMP voudrait proposer à la France comme Alternative?

Assez de deniers publics dépensés en faveur de ce lobby!

Le Thème de la Gay Pride cette année sera "La Famille Pour Tous"!

L'année dernière c'était "La PMA Pour Toutes" et remboursée par la Sécu...grâce à la mobilisation citoyenne ce scandale a été reportée au calendes grèques (on l'espère définitivement), mais le soutien de Juppé montre bien qu'on ne peut faire aucune confiance à la Droite sur ces sujets, les électeurs devront être sélectifs et éliminer systématiquement les candidats "blancs bonnets, bonnets blancs"!

La "familles homoparentale" n'existe pas, c'est une escroquerie intellectuelle!

Et qui le dit haut et fort ? Sylviane Agacinski (Madame Jospin)!

"Le mot-valise "homoparentalité" a été forgé pour instaurer le principe d'un couple parental homosexuel et promouvoir la possibilité juridique de donner à un enfant "deux parents du même sexe". Or c'est bien l'institution d'un couple parental homosexuel qui fait question, dans la mesure où il abolirait la distinction homme/ femme au profit de la distinction entre homosexuels et hétérosexuels. Cette dernière division est-elle en l'occurrence pertinente ?

On semble ne pas remarquer que la revendication du "mariage homosexuel" ou de l'"homoparentalité" n'a pu se formuler qu'à partir de la construction ou de la fiction de sujets de droit qui n'ont jamais existé : les "hétérosexuels". C'est en posant comme une donnée réelle cette classe illusoire de sujets que la question de l'égalité des droits entre "homosexuels et hétérosexuels" a pu se poser. Il s'agit cependant d'une fiction, car ce n'est pas la sexualité des individus qui a jamais fondé le mariage ni la parenté, mais d'abord le sexe, c'est-à-dire la distinction anthropologique des hommes et des femmes."

plus sur http://www.lemonde.fr/idees/article/2007/06/21/l-homoparentalite-en-question-par-sylviane-agacinski_926550_3232.html

Jusqu'en 2017, c'est aussi bien à la Droite qu'à Gauche que les opposants aux désirs du lobby LGBT devront se battrent!

Juppé-NKM-Bachelot-Jouanno-Jego-Lagarde...même combat! Quant à Sarkozy...j'ai bien peur qu'il soit dans le même camp!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents