Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


MONDIAL de FOOT - SUISSE 2 - FFF 5! ...et BENZEMA continue à refuser de chanter La Marseillaise!Normal...et il ne s'en est pas caché...Son pays c'est l'Algérie,pas la France!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Juin 2014, 13:36pm

"Qui ne chante pas n'est pas français"! "Tous les joueurs sont fiers d'être français" Non Monsieur Deschamps...pas Benzema! Et il ne s'en est jamais caché...et c'est normal, son pays c'est...l'Algérie! Pourquoi serait-il fier d'être français? On ne peut raisonnablement pas lui demander l'impossible...sauf qu'il ne devrait pas être sélectionné pour jouer pour la France! (Je le croyais à peine...jusqu'au jour où je l'ai entendu de mes propres oreilles! Si vous êtes sceptiques, écoutez-le : https://www.youtube.com/watch?v=jp3gJMXsS28 )

Beaucoup de buts...un très beau match...un public français grimé aux couleurs Bleu-Blanc-Rouge de la France...qui s'époumone à chanter La Marseillaise...des drapeaux français partout...du tricolore partout....La France..., la France..., la France...dans tous les commentaires....

Mais pas le moindre bleu-blanc-rouge sur la tenue des "bleus"... , pas le moindre drapeau français, pas même le mot France sur le maillot...à croire qu'ils ont honte d'être français! A croire que la FFF n'a comme seul pays que Nike! Le pays du fric!

Pire...Benzema continue à refuser de chanter la Marseillaise, signifiant ainsi son mépris pour la France et les français! Car li a été sans ambigüité "L'Algérie c'est mon pays, l'Equipe de France c'est juste pour le côté sportif..."

Mais pour qui se prend-t-il, ce mercenaire qui a choisi de jouer en Equipe de France par pur intérêt!

Si il n'aime ni la France, ni les français, si il n'est pas fier d'être français, ni de la France, pourquoi n'a-t-il pas été jouer pour l'Algérie? Parce que c'était mieux pour son propre intérêt de jouer dans l'Equipe de France...

Se rend-t-il compte de l'affront qu'il inflige à tous ceux qui aiment ce pays, dont les français sont morts pour en faire ce qu'il est devenu?

Se rend-t-il compte que son silence revendiqué en fait un imposteur dans l'Equipe de France? Se rend-t-il compte qu'il ruine le rêve républicain qui justifie "le Droit du Sol"?

Se rend-t-il compte que son attitude conduit à la non-intégration de centaines de milliers d'algériens "de souche" dans la Communauté Nationale", ceux qui ont sifflé la Marseillaise lors du Match France-Algérie...ceux qui brulent le drapeau français, l'arrachent du fronton des mairies pour le remplacer par celui de l'Algérie, ceux qui défilent avec le Drapeau algérien quand l'Equipe de la FFF gagne?

Se rend-t-il compte de la peine qu'il provoque chez ceux qui aimeraientt tant l'acclamer comme un français, et qui se sentent trahis! ...il est pourtant né à Lyon...et la France lui a tout donné!

Vous avez dit ingrat?

Si il continue à refuser de chanter La Marseillaise, quelque soit son talent, Benzema n'a rien à faire en Equipe de France! L'Equipe de la FFF a encore beaucoup de chemin pour redevenir vraiment "L'Equipe de France"!

D'un point de vue politique, "le cas Benzema" démontre si il en était besoin qu'il faut en finir au plus vite avec le "droit du sol" et les naturalisations automatiques!

(Benzema a été "puni" : un penalty raté, un but refusé...et c'est à cause de lui qui a trahi Lloris et son Equipe en ouvrant une brèche dans le mur qui a permis à la Suisse d'inscrire un but ...il faut dire qu'il n'est pas un défenseur...)

MAJ 07/07/14 http://www.staragora.com/news/coupe-du-monde-2014-benzema-allergique-a-la-marseillaise-il-a-bouge-les-levres/492221

OUI à 73% sur 20000 tweets!

Une déclaration scandaleuse d'un mercenaire sans vergogne...Benzema n'a rien a faire dans l'Equipe de France, la France n'est pas un club de mercenaires!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents