Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Guerre contre les islamistes de l'EI en France "On les élimine ou on les laisse poser des bombes?" c'est la question pertinente posée par un ancien du Service Action dans Marianne....Mais est-ce que l'Etat Islamique ne serait-il pas l'arbre qui cache la forêt de "l'islamisme souriant et conquérant"?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Septembre 2014, 08:37am

"Pierre Martinet :Il faut déjà être clair avec les mots qui sont employés, et appeler un chat un chat. Il faut arrêter d’appeler ces gens des terroristes, notion floue qui peut être adaptée à des profils très différents. Les gens que nous combattons sont des islamistes. Ils mènent le combat sur deux fronts : les blogs et les sites internet pour l'endoctrinement et le djihad par la violence sur le terrain. Ils avancent doucement. Peu importe le temps que ça prendra pour y arriver, pour eux le temps ne compte pas." http://www.marianne.net/Loi-antiterrorisme-Un-pansement-sur-une-jambe-de-bois_a241460.html

Les islamismes appliquent le conseil que Tariq Ramadan (grand ami du QATAR!) donne à ses troupes "soyez patients, ayez la longue vue"...lui, en bon Frère Musulman, n'est pas partisan de l'action violente et voyante...au contraire c'est l'infiltration patiente de tous les rouages de la société qu'il préconise, en complet-veston, avec des titres universitaires, avec le sourire et dans le "dialogue", et en retournant les lois et les principes "des blancs" contre eux...et en se servant comme repoussoir les salafistes barbus et en burqua! Il est évident que l'on ne peut pas lutter contre les Frères Musulmans comme il faudrait lutter contre les partisans de l'Etat Islamique.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/04/08/01016-20120408ARTFIG00082-tariq-ramadan-appelle-les-musulmans-a-la-resistance.php

La France est en guerre contre l'Etat Islamique et il est évident que la lutte contre nos ennemis relèvent de la Guerre et non du Droit commun. Pour gagner contre ces gens, ce n'est pas avec des N°Vert ou des cellules psychologiques qu'on réussira...il faudra bien qu'on choisisse. Comme le dite Pierre Martinet "Les islamistes ont déclaré la guerre à l’Occident. C’est une guerre non-conventionnelle, asymétrique. Qu’est-ce qu’on fait ? On les élimine ou on les laisse poser des bombes ? "

Pierre Martinet dit qu'il faut demander l'aide du QATAR et de l'ARABIE SAOUDITE...Mais est-ce que le QATAR et l'ARABIE SAOUDITE vont livrer ceux qu'ils n'ont cesser de financer? Peut-être ...maintenant qu'ils menacent leurs intérêts....mais devons-nous faire confiance à ces deux Etats Islamiques, grands financeurs de l'islamisme dans le Monde, Wahhabites comme les chefs de l'Etat Islamique? Je ne le crois pas! D'autant qu'ils se sont employés à corrompre tant de nos hommes politiques qui leur mangent dans la main et leur baisent les babouches!

La France doit avant tout lutter contre l'islamisation de notre pays, or c'est tout l'inverse que font nos hommes politiques et nos églises! Des quartiers entiers sont sous contrôle islamique. L'islamisme envahit progressivement les entreprises qui n'ont pas d'armes pour lutter et préfèrent collaborer...En effet, il faut appeler un chat, un chat!

Notre classe politique est en réalité complice de ceux qui ont "la longue vue" et ont comme projet de conquérir la France et l'Europe.

Personnellement, je ne crains pas l'Etat Islamique, même s'il pose des bombes en France, leur impact ne sera que limité, des pétards meurtriers certes, mais il ne pourra jamais prendre le contrôle du pays....

Le vrai danger c'est la "douceur" du prédicateur suisse, beaucoup plus pernicieuse....beaucoup plus difficile à combattre...tant les naïfs, les corrompus et les islamo-béats pullulent en France! Il avance avec le sourire et sans bruit comme l'eau d'une lente inondation...inexorable.Il travaille au séparatisme musulman, il travaille à la lutte contre "les blancs", comme il appelle les "français"! Mais contre lui, jamais la LICRA, le MRAP ou la LDH ne porteront jamais plainte...eux aussi seraient-ils complices?

Aux musulmans "intégrés"...."Vous êtes devenus des blancs"....mais le racisme de Ramadan dans la France de SARKOZY-JUPPE-HOLLANDE-VALLS et TAUBIRA n'est pas un racisme condamnable

Elles dénoncent le double jeu et le double langage de la France vis à vis des islamistes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents