Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


GPA - En prévision de la Grande Manif contre l'esclavage des mères porteuses, VALLS ....ment! Les Media aux ordres répètent en boucle son mensonge espérant que l'opinion le prendra pour une vérité (sans jamais donner le point de vue inverse)!! VALLS n'a pas fait appel de l'Arrêt de la CEDH, la FRANCE sera obligée de l'appliquer tôt ou tard! Plus que jamais TOUS A PARIS DIMANCHE!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Octobre 2014, 23:52pm

Le Premier ministre annonce au quotidien chrétien que la France "exclut totalement" d'autoriser "la transcription automatique" des actes de filiation d'enfants nés par mère porteuse à l'étranger, "car cela équivaudrait à accepter et normaliser la GPA".

Or il a refusé de faire Appel de la décision de la CEDH!

Il dit avoir changé d'avis...depuis le 26 septembre?Il se moque!

http://www.lepoint.fr/politique/gpa-valls-assume-avoir-change-d-avis-sur-un-sujet-delicat-03-10-2014-1869059_20.php

"Il est incohérent de désigner comme parents des personnes ayant eu recours à une technique clairement prohibée tout en affirmant qu'ils sont responsables de l'éducation des enfants, c'est-à-dire chargés de la transmission de nos droits et de nos devoirs"

"Manuel Valls juge que le recours aux mères porteuses est "une pratique intolérable de commercialisation des êtres humains et de marchandisation du corps des femmes", même si le gouvernement se laisse "le temps de la réflexion" sur le cas des enfants nés par GPA à l'étranger en ce qui concerne les questions du substitut à l'autorité parentale, du droit à hériter ou de la nationalité."

.... sauf que Marc-Olivier FOGIEL a pu acheter deux filles aux USA en toute impunité et il est bien considéré comme le père de ces enfants! Il a été faire à l'étranger ce qui est interdit en France, en toute impunité et il en est fier! Raphaël Nisand se vante d'accoucher sous "X" des mères porteuses au CHU de Strasbourg, en toute impunité!

"Quant à la procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples de lesbiennes, actuellement interdite, "la position du gouvernement sur ce sujet est claire ", selon Manuel Valls : "Nous n'avancerons pas plus loin sur cette question tant que nous n'aurons pas l'avis du Comité consultatif national d'éthique". plus dans http://www.lepoint.fr/societe/gpa-valls-promet-que-la-pratique-intolerable-restera-interdite-02-10-2014-1868917_23.php

...CCNE renouvelé récemment en excluant tout représentants religieux et en y faisant entrer des PRO PMA et PRO GPA!

Les Media "aux ordres" ou complices du lobby du Baby-Business collabore pour faire du mensonge, une vérité! Les seules qui on droit à l'antenne sont les représentants des "familles homoparentales" Pro PMA et Pro GPA! iinterrogés dès l'Aurore par iTélé...mais pas de chance...il confirme : "VALLS ment! il n'a pas fait appel, tôt ou tard il faudra que la FRANCE se soumettre"!

Derrière ce Théâtre se cache en vérité la volonté de faire passer les millions de gens qui se sont mobilisés depuis deux ans, pour des imbéciles qui manifestent ...pour rien!...sauf qu'en deux ans, ce qu'annonçait et dénonçait la MANIF POUR TOUS s'est avérée être la sticte réalité!

Ludovine de La Rochere a répondu à M.VALLS!

Plus que jamais TOUS A PARIS DIMANCHE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents