Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Irak : « le dialogue ne stoppe pas les extrémistes » le patriarche syriaque catholique Ignace Youssef III Younan accuse l'Arabie Saoudite et le QATAR d'avoir financé l'Etat Islamique! « Pas d’avenir sans liberté religieuse »...dans les pays musulmans!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 3 Octobre 2014, 07:23am

« Avant de s’enrichir grâce aux ventes illégales de pétrole, rançons ou impôts, l’EI était financé par les États arabes du Golfe, comme l’Arabie Saoudite, où la doctrine officielle repose sur le wahhâbisme, une interprétation particulièrement radicale de l’islam sunnite" Par voie de conséquence, « des musulmans sunnites ont sympathisé avec des extrémistes dans les régions conquises par l’EI. » Et cet extrémisme prend racine. Via l’éducation : « l’islam est présenté aux enfants et aux adolescents comme la religion supérieure, à laquelle toutes les autres doivent se soumettre. »

http://www.aed-france.org/actualite/irak-le-dialogue-ne-stoppe-pas-les-extremistes/

Monseigneur Yousif Habash, l’évêque syriaque catholique des États-Unis et du Canada. Originaire de Qaraqosh, en Irak, il réagit à la situation des chrétiens de son pays, persécutés par les djihadistes de l’État islamique, et à la réponse militaire des pays occidentaux en ces termes :"

"Vous savez, les chrétiens en Irak ou au Moyen-Orient n’ont pas besoin de la protection des Européens. Protégez-vous vous-mêmes ! Nous, nous savons comment faire pour gérer nos souffrances, mais vous, les Européens, vous êtes pauvres.

Vous ne savez pas comment les générations futures vont vous maudire. Ils vont maudire leurs grands-parents parce que les Européens, aujourd’hui, agissent sans sagesse vis-à-vis de leur nation et de son avenir."

http://www.bvoltaire.fr/yousifhabash/devons-pas-melanger-les-nations-les-civilisations-facon-absurde,109404

Et Mgr NONA Archeveque Chaldeen de Mossoul : "Nos souffrances actuelles sont le prélude de celles que vous les européens et les chrétiens occidentaux, allez souffrir aussi dans un proche avenir. J'ai perdu mon diocèse. Le siège de mon archevêché et de mon apostolat a été occupé par des islamistes radicaux qui veulent que nous nous convertissions ou que nous mourrions. Mais ma communauté est toujours en vie"."s'il vous plait, essayez de nous comprendre. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez examiner cette réalité au Moyen-Orient, parce que vous accueillez dans votre pays un nombre croissant de musulmans. Vous êtes aussi en danger. Vous devez prendre des décisions fortes qui contredisent vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais ce n'est pas vrai : l'islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs.Si vous ne comprenez pas ceci très vite, vous allez devenir les victimes de l'ennemi que vous avez accueilli chez vous" ?

Contrairement aux prélats qui ne cessent par complaisance de nier la réalité de l'islam sous prétexte de "Dialogue", à cause de la Barbarie insupportable de l'Etat Islamique les langues ecclésiastiques se délient, y compris au sein de l'Eglise Catholique dont il semblait qu'en la matière la seule stratégie de l'Episcopat était l'islamisation de leur ouiailles, à grand coup de déclaration de "l'islam religion de paix et de tolérance"!

Or l'islam est tout sauf une religion de paix et de tolérance! En islam ni Liberté, ni Egalité, ni Fraternité entre tous les hommes et les femmes!

Pas de liberté religieuse! Assasinat des apostats! Statut de sous-hommes (dhimmis) pour les juifs et les chrétiens, ne parlons pas des athées!

La nouveauté c'est que les catholiques depuis l'élection du Pape François se montrent moins couards ou moins diplomates ...Il y a beaucoup de travail à faire...surtout en France...surtout à Lyon! Mais les prélats friands de petits fours et de colloques islamo-chrétiens, d'inauguration de mosquées ou de rupture de jeun, d'inititation au Coran, de Congrès islamistes, de collaboration avec les Frères Musulmans et de travaillent conjoint avec les islamistes pour le développement de l'islamisation de la France sont encore loin d'avoir rendu les armes!

J'ai une grande confiance dans le Pape François pour les ramener à leur vocation et à la mission de leur Ministère : "Evangéliser toutes les Nations" pas islamiser les vieux pays chrétiens qui plus est ceux qui ont subi une sécularisation dévastatrice comme la France!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents