Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Le Vatican avec Mgr Tauran continue sa collaboration avec l'Arabie Saoudite, le principal bailleurs de fonds des égorgeurs et des lapidateurs de chrétiens dans le Monde.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Novembre 2014, 15:08pm

Pendant que les ex-alliés de l'Arabie Saoudite égorgent a qui mieux mieux des chrétiens en Syrie et en Irak, le Vatican continue a collaborer avec les dirigeants du Wahhabisme International, alors que les islamistes saoudiens financent les barbares islamistes partout dans le Monde!

Comme en 2008, pour la criminilasition du blasphème que souhaitait imposer à l'ONU la Ligue Islamique Mondiale et le Roi d'Arabie Saoudite, il donne sa caution aux bourreaux et couvre leur double langage !

Quel horreur pour les chrétiens d'Irak que nos Eminences s'enorgueuillissent de soutenir, quand ils s'apercevront que ceux qui viennent leur faire des sourles aider sont les premiers à faire des courbettes devant les bailleurs de fonds de leurs bourreaux!

Européens, Chrétiens, Catholiques, écoutez les avertissements de l'Archevêque de MOSSOUL Mgr AMEL :

"Nos souffrances actuelles sont le prélude de celles que vous les européens et les chrétiens occidentaux, allez souffrir aussi dans un proche avenir. J'ai perdu mon diocèse. Le siège de mon archevêché et de mon apostolat a été occupé par des islamistes radicaux qui veulent que nous nous convertissions ou que nous mourrions. Mais ma communauté est toujours en vie"."s'il vous plait, essayez de nous comprendre. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez examiner cette réalité au Moyen-Orient, parce que vous accueillez dans votre pays un nombre croissant de musulmans. Vous êtes aussi en danger. Vous devez prendre des décisions fortes qui contredisent vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais ce n'est pas vrai : l'islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs.Si vous ne comprenez pas ceci très vite, vous allez devenir les victimes de l'ennemi que vous avez accueilli chez vous" ?"

et ceux de Monseigneur Yousif Habash, l’évêque syriaque catholique des États-Unis et du Canada. Originaire de Qaraqosh, en Irak,

"Vous savez, les chrétiens en Irak ou au Moyen-Orient n’ont pas besoin de la protection des Européens. Protégez-vous vous-mêmes ! Nous, nous savons comment faire pour gérer nos souffrances, mais vous, les Européens, vous êtes pauvres. Vous ne savez pas comment les générations futures vont vous maudire. Ils vont maudire leurs grands-parents parce que les Européens, aujourd’hui, agissent sans sagesse vis-à-vis de leur nation et de son avenir."

"La Croix" (pour mieux tromper ses lecteurs?) a écrit dans son article :

"Enfin, les 18 et 19 novembre, le KAICIID (Centre international du roi Abdullah Bin Abdulaziz pour le dialogue interreligieux et interculturel) doit organiser à Vienne (Autriche), avec des invités « de haut niveau » venus du Moyen-Orient, une conférence sur le thème : Les responsables religieux contre la violence commise au nom de la religion."...

Pourquoi la journaliste a -t-elle une omis de citer une partie du nom de ce Roi qui n'est autre qu'Abdallah ben Abdelaziz.... al-Saoud, le Roi d'Arabie Saoudite!

Chrétiens, Catholiques faites savoir à vos prélats, qui ne cessent de vous presser de "prier et payer pour vos frères persécutés" ce que vous pensez de leur collaboration avec l'Arabie Saoudite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents