Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Achetez le livre de ZEMMOUR, boycottez les ordures qui ont fait virer ZEMMOUR d'iTélé! CAZENEUVE démission! Tous dans la rue pour défendre la liberté d'expression!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Décembre 2014, 01:17am

La Dictature des membres de La Meute autant que de la Police de la Pensée est insupportable!

L'élimination d'Eric ZEMMOUR relève autant du lynchage que de l'élimination des dissidents du temps de l'URSS que du Mc Carthisme aux USA où les journalistes, les artistes qui ne pensaient pas "conformes" étaient interdits de travail!

C'est Melenchon qui est a l'origine de cette opération de lynchage mediatico-associativo-islamo-politique! C'est insupportable, autant qu'intolerables!

Citoyens réagissez! Partis Politiques réagissez! Associations, réagissez!

Ecrivez à iTélé! Achetez le livre de ZEMMOUR, il doit dépasser le million! Soyez prêts à descendre dans la rue, exigez la démission de Cazeneuve et des des législatives anticipées!

En attendant boycottez iTélé et Canal +

http://www.itele.fr/journalistes

Voici la liste :

Amandine Bégot

Antoine Genton

Audrey Pulvar (elle on sait qu'elle a couché avec un politique : Montebourg)

Sonia Chironi

Bruce Toussaint

Isabelle Moreau

Marie Colmant

Laurence Ferrari

Nassira El Moaddem

Alice Darfeuille

Lea Barraco

Yani Khezzar

Philomène Remy

Michel Chevalet

Oliver Galzi

Pascal Praud

Christophe Barbier (sévit aussi à l'EXPRESS, à C dans l'air,etc...)

Olivier Ravanello

Claude Askolovitch (un grand ami de DSK...)

iTélé Rhône-Alpes

François Pinet

Michaël Darmon

Laurence Haïm

(Nicolas Domenach mais je doute qu'il ait voté pour cette épuration)

Olivier Le Foll

Olivier Benkemoun

Julien Pasquet

Florent Pfeiffer

Florence Lozach

Jean-Michel Decugis

Mathias Gutler

Peggy Brugière

Natalia Gallois

Helène Bonduelle

Lucas Menget

Matthieu Cavada

iTélé Grand-Est

Ecrivez leur pour leur expliquer ce que vous pensez d'eux!

Exprimez-vous sur le FB d'iTélé https://www.facebook.com/itele

La chaîne iTELE a été condamnée à verser 50.000 euros à Eric Zemmour pour "rupture abusive" de contrat fin 2014, selon une décision du TGI de Nanterre .

La chaîne d'information du groupe Canal+ avait mis fin en 2014 à l'émission "Ca se dispute", où Eric Zemmour débattait depuis 2003, après plusieurs jours de controverse à propos d'une interview à un journal italien dans laquelle il affirmait que les musulmans "vivent entre eux, dans les banlieues", que "les Français ont été obligés de les quitter". "

Le tribunal reconnait le manquement contractuel d'iTELE qui a rompu de manière brutale et abusive le contrat", soulignent les avocats d'Eric Zemmour dans un communiqué.

"Ce faisant, le Tribunal condamne l'acte de censure exercé par la direction de l'époque d'iTELE à l'encontre d'Éric Zemmour", poursuivent-ils.

Le tribunal a condamné la chaîne d'information à payer 50.000 euros de dommages et intérêts à la société qui gère les intérêts du chroniqueur, et 8.000 euros au titre des frais de justice.

Le chroniqueur demandait près de 1,9 million d'euros, notamment en raison d'un "préjudice moral" que le tribunal n'a pas reconnu.

Le chroniqueur avait dénoncé "une campagne orchestrée contre sa personne visant à le rayer du paysage audiovisuel français".

"En mettant fin au contrat, sans préavis et sans même invoquer un manquement contractuel", iTELE a commis "une faute engageant sa responsabilité contractuelle à l'égard de la société (d'Eric Zemmour) Rubempré pour rupture brutale et abusive de ce contrat", indique le TGI dans sa décision.

Plusieurs voix s'étaient alors élevées contre la décision de la chaîne, venant aussi bien de la présidente du Front national Marine Le Pen que de l'ancien député européen écologiste Daniel Cohn-Bendit ou de Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche, au nom de la liberté d'expression.

Le magazine Causeur avait également lancé une pétition, recueillant 16.000 signatures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents