Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Attention HOLD-UP! APPARU (JUPPE), VEDRINES, BARBIER propose un Concordat pour "l'islam de France", c'est à dire donner votre argent aux islamistes "Frères musulmans" UOIF!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Janvier 2015, 23:14pm

Benoist Apparu sur la loi de 1905: "Stop au totalitarisme laïcard" ..."Christophe Barbier : L'islam de France n'y arrivera pas tout seul. Il faut peut-être remonter à 1895. Il faut une sorte de compromis concordataire pour aider l'islam de France a avoir ses imams, ses mosquées, ses diplômes, ses règles. Il faut que tout cela soit compatible avec la République."

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/apparu-sur-la-loi-de-1905-stop-au-totalitarisme-laicard_1639866.html#seFxLiFeDET0s9Vr.99 ;

http://telescoop.tv/browse/814858/21/c-dans-l-air.html ;

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/apparu-sur-la-loi-de-1905-stop-au-totalitarisme-laicard_1639866.html

Evidemment tous les islamistes "modérés!" de l'UOIF applaudissent!

Or l'UOIF c'est les "Frères Musulmans en France", grands amis du QATAR et de Tariq et Hanni Ramadan eux-mêmes petits-fils du fondateur des Frères Musulmans Egyptiens...moins des Emirats Arabes Unis, qui les ont placé dans leur listes des organisations....terroristes!

Voilà donc la solution de Monsieur JUPPE et de Monsieur VEDRINES :

financer massivement les islamistes Frères Musulmans (QATAR) pour nous sauver des islamistes salafistes (Arabie Saoudite)!

Attention ! Après les attentats, un Hold-Up se prépare ! - M.J. – 12/01/15.

Apparu ose « Stop au totalitarisme laïcard ! »

Au lendemain de ce 11 janvier historique, le député UMP Benoist Apparu, proche d’Alain Juppé, a sauté sur l’occasion pour remettre en cause la loi de 1905 dans l’EXPRESS!

Son Directeur, Christophe Barbier a immédiatement relayé sa proposition sur France 5 à « C dans l’air » en donnant le modus operandi : il faut un Concordat pour l’islam de France ! Selon le journaliste à l’écharpe rouge, pour que les enfants musulmans ne tombent pas entre les mains des « djihadistes », nous n’avons pas le choix : Il faut aider l’Islam de France.

Et comment ? En le finançant totalement avec l’argent des contribuables !

Ainsi pour ne pas risquer d’attentats il faudrait que les français finance la construction de mosquées, la formation des imams, leur rémunérations, comme en Alsace-Moselle.

Ainsi, pendant trois jours, les salafistes wahhabites de l’Etat Islamique et d’Al-Qaïda ont attaqué la République. Ils ont tué dix-sept personnes au nom de leur idéologie. Le pays a été profondément traumatisé.

Dimanche, quatre millions de citoyens ont défilé dans toute la France derrière le drapeau Bleu Blanc Rouge en chantant la Marseillaise et en scandant « Vive La France! ». La France est redevenue une Nation pour dire « assez de l’islamisme en France »! La France a vécu une journée patriotique !

Et quelle serait la seule réponse possible ?

La capitulation de la République devant les islamistes « modérés », et les Grandes Entreprise du Bâtiment! La Capitulation devant Les Frères Musulmans de l’UOIF, les Recteurs des Grandes Mosquées et les associations musulmanes marocaines, algériennes, turcs, subsaharienne

La seule réponse possible serait de mettre en œuvre le vieux rêve de Nicolas Sarkozy : la laïcité « ouverte ». En 2006 il avait ouvert le débat en commandant le Rapport Machelon, qui préconisa le financement des lieux de cultes par les communes. C’est-à-dire la remise en cause la loi de 1905 qui affirme depuis plus de cent ans : « La République ne reconnait, ne salarie aucun culte ».

Et faire payer l’islamisation de la France par les contribuables !

Depuis longtemps l’UMP et le PS rêvent de ce « Casse du Siècle » qui multiplierait les contrats juteux pour leurs amis qui construiront les « mosquées-cathédrales », alors qu’aujourd’hui ils n’arrivent pas à trouver les financements. Comme c’est le cas de celle de Marseille dont le phare installé sur le minaret de 25 mètres, pourra appeler les fidèles à la prière, cinq fois par jour ! Gaudin l’a promise aux musulmans marseillais. Mais comment faire avec cette satanée loi de 1905 ? Delanoë et Vaillant ont bien réussi à en construire trois à l’Institut des Cultures Musulmanes, à Paris (22 M€). Ils ont réussi à couvrir l’arnaque grâce à la complaisance des media amis, mais à grande échelle, c’est impossible ! C’est pourquoi Jean Glavany, en 2010, a proposé un « moratoire sur la loi de 1905 » pendant au moins 10 ans, afin de lancer un programme de construction massif de mosquées en France, pour « rattraper le retard » et « au nom de l’Egalité » !

Proposition sans lendemain, car Henri Pena-Ruiz lui a répondu dans « Libé » que « la religion n’était pas un Service Public » et Caroline Fourest a jugé absurde, de proposer la construction de mosquées pour résoudre le problème des prières devant la mosquée de la rue Myrrha où un prédicateur salafiste faisait recette !

Mais quelques mois plus tard, dans l’émission « Tombé Du Ciel » sur LCP, Valls et Apparu ont « remis le couvert » et affirmèrent : Oui il faudra payer des mosquées aux musulmans avec l’argent des contribuables, et quitte à remettre en cause la loi de 1905 ! Depuis l’UMP et le PS guette le bon moment pour pouvoir organisé leur Hold-Up !

Benoist Apparu et Christophe Barbier entendent aujourd’hui profiter de l’aubaine de la semaine écoulée pour démarrer lancer les opérations.

Gageons que Valls va bientôt les suivre sur ce chemin.

Ainsi pour répondre aux attaques des salafistes Wahhabites, il faudrait, pour nos « Partis de Gouvernement », subventionner les activités des Frères Musulmans en France.

Et peu importe si l’Union des Organisations Islamiques de France a été placé sur la liste des organisations terroristes des Emirats Arabes Unis!

Au fait, savez-vous qui soutient les Frères Musulmans en Europe ? Le QATAR !

Ces gens se moquent vraiment du monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents