Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Il faut tuer les français, je suis dans le camp des terroristes, ..." Un enfant de 8 ans et son père entendus par la Police pour "apologie du terrorisme"... les "belles âmes" s'offusquent! Une enquête s'impose pourtant sur les parents!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Janvier 2015, 23:59pm

L'ETAT ISLAMIQUE ENDOCTRINE LES ENFANTS ET LES FAIT POSER AVEC DES "KALACH" COMME SUR CETTE PHOTO! ALLONS-NOUS LAISSER LES ISLAMISTES ENDOCTRINER LEURS ENFANTS CHEZ NOUS ?!!!

"Il faut tuer les français, je suis dans le camp des terroristes, les musulmans ont bien fait et les journalistes méritaient leur sort"...et à refuser d'observer la minute de silence, voilà ce qu'à déclaré Ahmed à son Maître d'Ecole!

http://www.bfmtv.com/societe/apologie-du-terrorisme-un-enfant-de-huit-ans-auditionne-par-la-police-860137.html (écoutez l'interview du Comissaire de Police)

Les "belles âmes" propagandistes se gardent bien de répéter in extenso ce qu'a dit ce gamin! Notamment "il faut tuer les français"...elle s'interroge sur la responsabilité de l'instituteur, de la Police...à peine sur celle des parents...j'ai entendu sur RMC chez l'inénarable Bourdin une militante islamiste, faisant une propagande antifrançaise à peine voilée...dans cette affaire ce serait encore...les musulmans les premières victimes! Elle n'a pas hésité à faire un parrallèle ...bien évidemment...avec la traque des juifs sous l'occupation! Alors que la plainte a été déposé contre le père de l'enfant pour une attitude violente envers les enseignants!

http://www.itele.fr/france/video/convocation-dun-enfant-de-8-ans-lequipe-pedagogique-a-bien-reagi-pour-nvb-109819

Vraiment les 17 personnes assassinées n'auront pas suffit...la clique qui tient les media continue sa rengaine!

Il est bien évident que ce n'est pas l'enfant qu'il faut mettre en prison, mais les parents qui sont civilement responsables! Ces propos qu'il a ingénuement répétés, l'enfant ne les a pas inventés! Nul doute qu'un enseignement sur la takia est une urgence pour ce père s'il ne veut pas que son fils l'envoit en prison!

On n'arrête pas de nous dire que les "djihadistes islamiques" ne sont "pas des musulmans"...c'est donc que ces gens sont membre d'une secte! Si ces parents sont français, cet enfant doit être protégé et retiré à leur influence criminelle, si ses parents sont étrangers, ils doivent être expulsés au plus vite!

A Mions (69), une enfant de huit ans a été agressée par des enfants d'islamistes, qui l'ont traité de "sale juive" et l'on molesté...les "belles âmes" ont parlé de "mots d'enfants"....dans 15 ans, elles s'interrogeront doctement pour savoir "comment on en est arrivé là"?

http://www.lyonmag.com/article/69393/une-fillette-victime-d-une-agression-verbale-antisemite-dans-une-ecole-de-mions

Il n'y a pas que les islamistes radicaux qui méritent d'être mis hors d'état de nuire!

Comme on disait du temps de mon Papa : "il y a des paires de claques qui se perdent!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents