Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Le prédicateur islamiste Frère Musulman Tariq Ramadan ose signer une Tribune "Musulmans démocrates de tous les pays, unissons-nous ! "

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Février 2015, 22:40pm

Bien-sûr il ne fait état que d'une partie de son CV!

Mais pour ceux qui le connaissent depuis longtemps cette Tribune est un scandale!

Ce Frère Musulman suisse qui vient prêcher dans nos banlieues et traiter les français musulmans intégrés de "blancs" et de "colonisés intellectuels" ose signer cette tribune!

Il devrait être interdit de séjour!

https://www.youtube.com/watch?v=Hj9ZAZjAD0I

Qui peut croire celui qui a déclaré "En temps de guerre, la ruse est-elle autorisée?"

Il faut savoir que ce même Ramadan a twitter pour que ses troupes ne se joignent pas aux "français" le 11 janvier! "Le Temps" a écouté le discours tenu par Tariq Ramadan sur "Charlie Hebdo" à l'étranger. Des propos très différents de ceux qu'il tient en France.

http://www.lepoint.fr/societe/charlie-hebdo-docteur-tariq-et-mister-ramadan-17-01-2015-1897452_23.php

La grande manipulation de l'opinion, engagée depuis les attentats des trois islamistes français, par les Frères Musulmans en France (UOIF), visant a mettre la main sur le magot du financement public de "l'islam de France", bat son plein! Tout est fait pour instaurer un concordat pour l'islam de France! Les "collabos" dans la classe politique ne manquent pas! Et on peut imaginer que les entreprises qui construiront les mosquées sur le dos des contribuables français ne sont pas hostiles à cette solution!

Les "Frères" feraient ainsi d'une pierre deux coups : faire financer l'islamisme patient des frères Musulmans (grands amis du QATAR!) par les contribuables français et lutter contre leurs ennemis salafistes financé par l'Arabie Saoudite!

Français réveillez-vous! On est en train d'essayer de vous berner!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents