Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Mairie du XXème raciste? Elle interdit à Rockhayia DIALLO de s'exprimer...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Février 2015, 08:57am

C'est tout juste si R.D n'accuse pas la Maire socialiste du XXème de raciste parce qu'elle veut bien entendre "la blanche" (comme dirait Tariq Ramadan) Christine Delphy, qui pourtant a fait les mêmes déclarations sur Charlie-Hebdo...

"Jointe en fin d'après-midi par Mediapart, Frédérique Calandra, elle, assume pleinement sa décision. «L’objectif de ces semaines de débats autour du 8 mars, c’est que la mairie délivre son message sur le féminisme», a-t-elle expliqué au site.

«Or le point de vue de Rokhaya Diallo ne peut pas représenter le féminisme. Elle est faite pour le féminisme comme moi pour être archevêque».

Et d'accuser l'essayiste de n'être «au mieux qu’une idiote utile de l’intégrisme musulman, au pire un faux-nez de Tariq Ramadan » qui ne défend que «le droit des femmes à se faire voiler».

Quant à débattre avec elle : «Si un jour Mme Diallo veut débattre, pas de problème, je la défoncerai !"

En savoir plus http://www.liberation.fr/societe/2015/02/23/la-mairie-du-xxe-ne-veut-pas-entendre-rokhaya-diallo-sur-violences-faites-aux-femmes_1208420

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents