"Quinze immigrés d'origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés jeudi à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens après une dispute sur le bateau les transportant en Méditerranée, a annoncé la police de Palerme."
"Les quinze hommes, de nationalité ivoirienne, malienne et sénégalaise, étaient arrivés mercredi dans le port sicilien à bord du navire Ellensborg qui les avait recueillis. Ils ont été inculpés jeudi d'"homicide multiple, aggravé par la haine religieuse". Le drame est survenu dans le détroit de Sicile. Selon les témoignages fournis à la police par une dizaine de réfugiés nigérians et ghanéens qui se trouvaient à bord de l'embarcation, une dispute a éclaté pour des raisons religieuses"
la Côte d'Ivoire, le Sénégal, ou le Mali ne sont pas des pays où les ressortissants peuvent prétendre être des réfugiés! Au Mali les militaires français, dont beaucoup de chrétiens, se battent pour protéger la population ...muisulmane de leurs ennemis islamistes!
Ni l'Europe, ni la France n'ont besoin de ces clandestins qui n'ont pas leur place ici! ...et le Pape François veut qu'on accueille ces "réfugiés" par centaines de milliers? Le Christ n'a jamais prêché le suicide collectif!
Italie : des migrants musulmans accusés d'avoir jeté à la mer des chrétiens
Le Point - Publié le Quinze immigrés d'origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés jeudi à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord douz...
/http%3A%2F%2Fmd1.libe.com%2Fphoto%2F734867-migrants-disembark-from-a-coast-guard-boat-as-they-arrive-in-the-sicilian-harbour-of-palermo.jpg%3Fmodified_at%3D1429285898%26width%3D750)
Crimes religieux à bord d'un canot de migrants
Des chrétiens auraient été jetés à l'eau par des musulmans en pleine traversée de la Méditerranée, selon plusieurs témoins. Une enquête est ouverte. L'affrontement se serait produit en...
http://www.liberation.fr/monde/2015/04/17/crimes-religieux-a-bord-d-un-canot-de-migrants_1246757
«C’est la première fois que nous avons connaissance de ce type de violences religieuses à bord d’une embarcation», souligne Cristian Nani, directeur de Porte Aperte, une association de défense des chrétiens persécutés dans le monde. «Il n’est pas rare que dans leurs voyages pour rejoindre les côtes libyennes, les chrétiens subissent des vexations et soient rançonnés ou frappés parce que considérés comme des "Nazaréens". De même qu’une fois arrivés en Italie, ils sont parfois discriminés par certains groupes de migrants musulmans lorsqu’il s’agit d’obtenir par exemple des rations alimentaires, ajoute-t-il. Nous savons qu’il y a régulièrement des rixes sur les bateaux qui traversent la Méditerranée mais jamais auparavant pour des motifs religieux.»