Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


CHARLIE-HEBDO : "LUZ" JETTE L'EPONGE! IL NE DESSINERA PLUS MAHOMET!...MAIS HEUREUSEMENT IL LUI RESTE LES CHRETIENS, L'EGLISE,LE PAPE, LE CHRIST, LE PERE, LE FILS ET LE SAINT-ESPRIT...SINON CE NE SERAIT PLUS "CHARLIE"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Avril 2015, 10:16am

C'est ce qu'il a dit aux "Inrocks". Ainsi "ils" ont gagné... tous ceux qui voulait faire taire tous ceux qui ose "manquer de respect à l'islam et à Mahomet"! Ils ont gagné sur tous les tableaux. Grâce aux attentats, la classe politique en France étudie la possibilité d'imposer aux français le financement de l'islam en France...tout en ce prétendant "Républicains" et "défenseur de la laïcité"! On peut même dire que les attentats ont été des jackpots!

Pour "Charlie-Hebdo" d'abord (30 millions d'Euros pour les actionnaires et leurs héritiers"

Pour tous ceux qui se sont goinfrés de "Je suis Charlie" et en ont profité pour attaquer...l'Eglise Catholique!

Pour Hollande-Valls-Cazeneuve dans les sondages....

Pour tous ceux qui veulent mettre sous surveillance toute la population, pour mieux la museler et étouffer dans l'oeuf toute vraie contestation, à Droite ou à Gauche...

Pour tous les islamistes de France, et particulièrement pour les Frères musulmans (UOIF) soutenus par le QATAR et déclaré "organisation terroriste" par les Emirats Arabes Unis! Eux ils vont peut-être parvenir à vous faire payer leurs mosquées, leurs imams, leurs écoles, collèges, lycées et pourquoi pas ...Universités!

Ils ont trouvé des alliées, des complices dans tous les camps (Juppé, Sarkozy, Valls, Cazeneuve, Lagarde,etc...) qui complotent pour trouver la bonne formule qu'ils pourront imposer aux français!

Quant à "LUZ", il pourra continuer à caricaturer les catholiques, les autres c'est décidément trop dangereux! Et tous le monde sait que l'insulte et la persécution des chrétiens est très bien vu en "aut lieu" puisqu'eux-mêmes en ont fait leur spécialité!

En tous cas, je suis heureux que LUZ soit vivant, lui et sa compagne "Experte Porno" qui étaient venu en septembre dernier à l'Université d'été de la Manif Pour Tous à Palavas-les-flots.

Père pardonne leur car il ne savent pas ce qu'ils font!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents