Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Pour HOLLANDE, son gouvernement, et les media nourris par l'AFP, 250 tombes chrétiennees dégradées à CASTRES, se traduit par "quelques dizaines"...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Avril 2015, 18:58pm

L'antichristiannisme militant de HOLLANDE,de son Gouvernement et de la Gauche installée au Pouvoir n'est plus a démontré! Pas plus que celui des Franc-Maçons qui sévissent un peu partout à Gauche ou au PS comme l'affaire de la RATP l'a récemment illustré ( quelque soit les faux prétextes invoqués pour ne pas choisir entre DAECH et les Chrétiens d'Orient). Qu'on en juge

"Claude Bartolone ✔ @claudebartolone Suivre Encore 250 tombes vandalisées dans un cimetière de Castres, c'est inacceptable. Nous devons toujours le respect aux morts"

Sylvia PINEL ✔ @SylviaPinel Suivre La dégradation de nombreuses tombes dans un cimetière de #Castres est un acte inadmissible. Mes pensées vont aux familles. 20:07 - 15 Avr 2015

Que ces tombes soient chrétiennes est visiblement un détail pour ces gens! On imagine si elles avaient été juives ou musulmanes!

Thierry Gentilhomme Préfet du Tarn, lui, s'est ridiculisé en affirmant « Il semblerait qu'il n'y a pas eu de ciblage particulier, par de tombes visées en particulier. La motivation ne paraît pas évidente a priori. Quoi qu'il en soit, cela suscite incompréhension et indignation. Évidemment, c'est absolument inacceptable. La première réponse à apporter est d'ores et déjà en cours : l'enquête de police. Elle sera menée avec célérité comme toujours.» Ou comment occulter le réel de façon magistrale! Franc-Maçon Monsieur le Préfet?

Après l'affaire de la RATP, HOLLANDE a été pour une fois explicite dans sa condamnation. VALLS, avec beaucoup de retard, après mûres lui a fini par consentir à se fendre d'un "tweet"! :

Élysée ✔ @Elysee Suivre Le président @fhollande condamne avec une grande fermeté la dégradation de plusieurs dizaines de tombes chrétiennes 20:57 - 15 Avr 2015

(Il n'a pas pu s'empêcher de minimiser! "Plusieurs dizaines" au lieu de "plusieurs centaines", il en est du comptage gouvernemental pour les tombes chrétiennes comme des manifestations de la Manif Pour Tous...il faut multiplier par 10 pour avoir le bon nombre!)

Manuel Valls ✔ @manuelvalls Suivre La profanation des tombes chrétiennes à Castres est une offense insoutenable. Toutes mes pensées pour les familles. 09:59 - 16 Avr 2015

On se souvient qu'HOLLANDE n'avait parlé que de "travailleurs" égyptiens lorsque 21 chrétiens ont été égorgés en Lybie par DAECH...voici encore une illustration de cette impossiblité à dénoncer les agressions commises envers les chrétiens en tant que tels!

Cette propension a refusé de décrire la réalité est malheureusement largement partagé par les media, même classé à Droite...il est vrai que par les temps qui courent la priorité est de plaire aux musulmans et aux riches Monarchies Pétrolières du QATAR et de l'Arabie Saoudite, grands financeurs des salafistes et des frères musulmans!

200 tombes ça fait 200 actes christianophobes d'un coup! Mais ceux-là il est interdit de les comptabiliser encore moins de le faire savoir!

L'enquête concluera probablement à l'acte d'un..."déséquilibré" qui sera hospitalisé et jugé "irresponsable"...On se garde bien de décrire qui est le suspect hospitalisé...il parait qu'il était en plein délire...ah, oui! On aimerait en savoir plus! Il disait quoi le délirant?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents