Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Mgr NONA Archevêque de MOSSOUL (actuellement occupée par l'Etat Islamique en Irak et au Levant) est mûté en Australie! Allez savoir pourquoi!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Mai 2015, 01:11am

On se rappelle ses déclarations "Non politiquement correctes"***

(surtout à Lyon, laboratoire de "l'osmose islamo-chrétienne", dont le Cardinal Archevêque a eu l'excellente idée de jumeler LYON et MOSSOUL avec la bénédiction du Frère Gérard COLLOMB, ci-devant Maire de Lyon PS. Initiative médiatique et humanitaire que je soutiens sans réserve!)

J'apprends ce soir, par hasard, en faisant des recherches sur internet que Mgr NONA ne viendra jamais à Lyon dans le cadre du Jumelage LYON-MOSSOUL, car Mgr NONA a été "muté"...en Australie!

http://www.oeuvre-orient.fr/2015/02/06/irak-ordination-nomination-nouveaux-eveques-chaldeens-bagdad/

J'ignore si ce sont ces déclarations*** qui lui ont valu d'être complètement occulté en France, lors du Jumelage LYON-MOSSOUL (Mgr NONA n'a jamais été invité à Lyon, son nom n'a jamais été mentionné, même pas lorsqu'on le voit sur une photo en compagnie des meilleurs représentant de "l'osmose islamisto-chrétienne" en France ...) et d'être "muté" en Australie, mais j'avoue le soupçonner fortement!

*** "Nos souffrances actuelles sont le prélude de celles que vous les européens et les chrétiens occidentaux, allez souffrir aussi dans un proche avenir. J'ai perdu mon diocèse. Le siège de mon archevêché et de mon apostolat a été occupé par des islamistes radicaux qui veulent que nous nous convertissions ou que nous mourrions. Mais ma communauté est toujours en vie"."s'il vous plait, essayez de nous comprendre. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez examiner cette réalité au Moyen-Orient, parce que vous accueillez dans votre pays un nombre croissant de musulmans. Vous êtes aussi en danger. Vous devez prendre des décisions fortes qui contredisent vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais ce n'est pas vrai : l'islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs.Si vous ne comprenez pas ceci très vite, vous allez devenir les victimes de l'ennemi que vous avez accueilli chez vous" (Publié dans le Bulletin d'AED - la déclaration figure sur un bulletin réservé aux abonnés)

Comment une invitation de Mgr NONA à Lyon dans le cadre du Jumelage aurait pû être possible, tant ces déclarations sont à l'opposé de celles de Mgr Barbarin qui déclare régulièrement son admiration pour la foi et la ferveur musulmane, fête l'anniversaire d'une mosquée financée par l'Arabie Saoudite, rompt le jeun, serait prêt à réciter la shahada a un musulman mourant qui le lui demanderait, se vante à la Radio d'avoir plagié un texte d'un imam sur la Miséricorde pour en faire un sermon...sans le signaler à ses ouailles (Europe 1 - 05/04/15)...dont le délégué dialogue islamo-chrétien, le Père Delorme a fait une série de conférences "Aimer l'islam pour être de meilleurs chrétiens" ?

(Elles sont tout aussi à l'opposé de celles de Mgr Dubost ou du Père Roucou - ou du Père Feroldi qui vient de lui succéder - abonnés du Congrès des Frères Musulmans en France (UOIF) ou d'Omma.com - y compris pour critiquer le Pape émérite - ,et incompatibles avec le sacro-saint "Dialogue islamo (-isto)-chrétien" !

http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/islam/mgr-dubost-et-le-pere-roucou-au-congres-de-luoif ; http://oummatv.tv/15844/regard-dun-chretien-lislam

L'affaire est désormais réglée. Mgr NONA ne restera pas au milieu de ses ouailles en attendant que MOSSOUL soit reprise...mais sera muté en Australie...ça me fait penser aux 5 ans de mutation aux Philippines du Père François Jourdan après son best-seller "Dieu des chrétiens, Dieu des musulmans"!

Cependant on peut aussi penser que le Vatican l'a envoyé en Australie parce qu'il est jeune et qu'il y a dans ce pays une importante colonie chaldéenne... espérons le...

Témoignage de Mgr NONA à la Nuit des Témoins organisé par AED (2014) il disait "qu'il fallait rester"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents