Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Barbarie - Le Planning Familial (...américain) pris la main dans le sac, il revend les organes des foetus démembrés des avortements aux laboratoires! "«Beaucoup de gens veulent des cœurs. Hier, on m'a demandé des poumons..."

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Juillet 2015, 19:26pm

Pour eux c'est normal...puisque les foetus avorté ne sont pas des humains mais des déchets hospitaliers (comme en France) il s'agit juste de recyclage de déchets! Logique! Et si ça peu rapporter..."Money is Money!"

Qu'en pense Pierre Bergé, l'homme pour qui "louer un ventre de femme... c'est comme louer les bras d'un ouvrier en usine" ?

La preuve en image!

https://www.youtube.com/watch?t=139&v=jjxwVuozMnU

Si vous comprenez l'anglais,regardez cette video jusqu'au bout, pour regarder "la banalité du mal" en face! Ce "medecin" explique qu'il arrive parfois a retirer tout le foetus...vivant!...pour ensuite le disséquer! bravo aux "activistes" comme les qualifie le lobby Pro-Avortement, qui ont démasqué ces barbares...

"mon corps m'appartient" qu'elles disent!...

Vous avez dit "culture de la mort", "culture du déchet"? Oui mais...que voulez-vous, ça rapporte! (rien quen France, 11M€ minimum chaque année pour les avortements des 220 000 mères qui ont choisi de se débarraser de leur enfant)

"La vidéo a été publiée par le Center for Medical Progress, un groupe d'activistes contre l'avortement. Deux militants se sont fait passer pour des représentants d'une société biotechnologique et ont filmé en caméra cachée leur rencontre avec Dr Deborah Nucatola, responsable du Planning Familial, en juillet 2014, dans un restaurant californien ~~Celle-ci, entre deux bouchées de salade et deux gorgées de vin rouge, parle du prix des organes («entre 30 et 100$» par «spécimen») et évoque le fait que souvent les fœtus ne sortent pas en un seul morceau mais démembrés. «Nous sommes devenus très bon pour attraper les cœurs, les poumons, les foies, parce que nous savons, et nous essayons de ne pas écraser ces parties du corps.» détaille sordidement la praticienne. Et de relater par le menu la manière la plus efficace de retirer les organes d'un fœtus intacts lors d'un avortement. «Beaucoup de gens veulent des cœurs. Hier, on m'a demandé des poumons. Certains d'entre eux veulent des extrémités. Ça, c'est facile. Je ne sais pas ce qu'ils en font, je suppose qu'ils veulent du muscle.» explique-t'elle. "

lire plus sur http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/15/01016-20150715ARTFIG00233-vente-d-organes-de-foetus-la-video-qui-embarrasse-le-planning-familial-americain.php

Evidemment pour récupérer ces "bouts de bébé" encore faut-il qu'il soit suffisament développé!

L'avortement est bien une industrie outre-atlantique tout comme la fabrication et le trafic d'enfants nés de "mères porteuses"...et ils veulent imposer cette barbarie partout!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents