l'homme est coutumier de ces appels dans le vide, il avait déjà osé signer un texte sur la laïcité..en juin 2014...Celui qui voulait en 2010 un moratoire de dix ans sur la loi de 1905 pour couvrir la France de mosquées avec l'argent des contribuables, ose encore faire parler de lui!
A l'époque Caroline FOUREST et Henri PENA-RUIZ l'avait ramené à la raison... mais maintenant que les islamistes ennemis des frères Musulmans en France (UOIF) ont frappé, ceux-ci entendent bien toucher le jackpot! Nul doute que GLAVANY les y aidera, avec les félicitations du QATAR!
Qand on sait que VALLS-CAZENEUVE ont déclaré "Nous devons aider l'islam à se solidifier en France" on peut s'attendre à ce que ce brave homme récidive dans sa velleïté de voler l'argent des franaçis pour son clientèlisme envers "le vote musulman"!
Plus l'islamisme se développe en France (qu'il soit salafiste soutenu par l'Arabie Saoudite ou Frères Musulmans soutenu par le QATAR) plus leurs complices se donnent comme priorité de faire la chasse...aux "islamophobes", c'est à dire la chasse à ceux qui dénoncent depuis des années le scandale et la complicité des politiques de Gauche ou de Droite!
Plus les "Djihadistes" comme ils disent...frappent, plus les politiques qui nous explique que tout cela n'a rien à voir avec l'islam et plus ils veuillent payer mosquées, imams, "centre de culture islamique" avec l'argent des français!
Il suffit de lire la déclaration du sieur GLAVANY pour savoir à quoi s'en tenir!
"Face à cette nouvelle situation, la parole se déchaîne, souvent sans retenue ni rationalité ; certains, pensant l'identité française menacée et soucieux de défendre les racines chrétiennes de notre pays, sont dans la défiance et la méfiance : l'islam, voilà la menace ! Frileux, ils se replient vers la conception néocoloniale de l'assimilation, bien peu compatible avec la République, en ce qu'elle veut nier les différences et l'enrichissement que celles-ci nous apportent. Manipulateurs, ils n'ont plus que le mot « laïcité » à la bouche, mais en le détournant de son sens pour n'en faire qu'un instrument de combat contre une religion et une seule, l'islam."
"Entre ces deux maux, il y a la République. La République qui rejette aussi bien l'assimilation que le communautarisme, et qui cherche, avec ardeur, l'intégration de tous dans la fraternité, ce troisième pilier de notre devise trop souvent oublié"
Il ne s'agit pas pour GLAVANY que les musulmans deviennent des "blancs" ou des "colonisés intellectuels" comme dit l'islamiste FRère Musulman Tariq Ramadan!
Basse politicaillerie electoraliste ...qui n'aboutira qu'a faire monter le vote FN!
(comme en 2002, lorsque GLAVANY était Directeur de campagne de Lionel JOSPIN...et TAUBIRA candidate contre ce dernier!).
La seule question que je me pose c'est qu'est-ce qu'Abdenour BIDAR est allé faire dans cette galère?
Heureusement les lecteurs de Marianne ne sont pas dupes...il suffit de lire leurs commentaires...
GLAVANY-CARECHE-BOUZAR même combat!
/http%3A%2F%2Fwww.marianne.net%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2F5164-100235428.jpg)
République et islam : ensemble, relevons le défi
Le 22 juin, les signataires de ce texte participait à un forum intitulé "République et islam : ensemble, relevons le défi". Ce jour-là, rappellent-ils, un "double appel" a été lancé. "L'un ...
http://www.marianne.net/agora-republique-islam-ensemble-relevons-defi-100235428.html
Islamistes triomphant d'avoir vaincue la République, certaines osent se servir du drapeau français comme voile! On a vu un athlète courant sous les couleurs de la France s'en servir comme tapis de prière...en toute impunité!
Laïcité: le PS a perdu sa boussole
Licenciement de l'employée voilée de la crèche Baby Loup, invalidation de l'amende décernée à une conductrice vêtue d'un niqab, sortie de Marine Le Pen sur la prière dans la rue qui s'appar...
http://www.marianne.net/Laicite-le-PS-a-perdu-sa-boussole_a200817.html
Mardi, à l’initiative du député des Hautes-Pyrénées Jean Glavany, le groupe socialiste à l’Assemblée organisait néanmoins des « rencontres de la laïcité ». c'est au cours de ce colloque que J.GLAVANY avait émis son projet fou : voler l'argent des français pour construire des mosquées...au nom de l'Egalité!!!
/http%3A%2F%2Fmd1.libe.com%2Fphoto%2F267537-capture-d-ecran-2011-03-30-a-12-_1301480934.jpg%3Fmodified_at%3D1301481038%26amp%3Bwidth%3D750)
La religion n'est pas un service public
Apparemment notre république serait trop pauvre pour faire vivre des grands services publics communs à tous, croyants, agnostiques et athées. Asphyxie organisée de l'école publique, démantèl...
http://www.liberation.fr/societe/2011/03/29/la-religion-n-est-pas-un-service-public_725130
/http%3A%2F%2Fcdn-lejdd.ladmedia.fr%2Fvar%2Flejdd%2Fstorage%2Fimages%2Fmedia%2Fimages%2Fpolitique%2Frufenacht-glavany%2F7895539-1-fre-FR%2FRufenacht-Glavany.jpg)
2002-2012 : Chirac-Jospin, regards croisés de leur directeur de campagne - leJDD.fr
INTERVIEW DE LA SEMAINE - Antoine Rufenacht et Jean Glavany, respectivement directeur de campagne de Jacques Chirac et de Lionel Jospin en 2002, ont reçu leJDD.fr dans le cadre de notre série heb...