L'intérêt de cet appel c'est qu'il est lancé par des citoyens à patronymes arabo-musulmans et qu'il dénoncent la collaboration et la complicité (ou la capitulation) généralisée avec l'islamisme, salafiste, mais aussi et surtout celui des Frères Musulmans UOIF soutenus par le QATAR...ceux-là mêmes à qui on déroule le tapis rouge de la République (le premier à céder à ces islamistes fut Jean-Pierre Chevènement, mais surtout Nicolas Sarkozy).
Les Frères Musulmans sont partout, ce sont eux qui ont monté l'escroquerie du concept de "l'islam de France", pour mieux mettre la main sur celui-ci!
Les vedettes tout le monde les connait! Tariq RAMADAN, l'idole des "jeunes musulmans" qui peut faire sa propagande partout en toute impunité, Amar LASFAR président des Frères Musulmans en France qui veut doubler le nombre de mosquées, comme BOUBAKEUR, mais en plus réclame des mosquées..."cathédrales"! ; Tareq OUBROU, très malin Recteur de la mosquée de Bordeaux, influents auprès de CAZENEUVE et JUPPE, Azzedine GACI ... (le pire est que l'Eglise Catholique participe au developpement de l'islamisme en France et en particilier Mgr DUBOST, Evêque d'Evry qui préfère des églises transformées en mosquées, qu'en restaurant!)
Cet appel a le mérite d'exister mais ne pèse rien face au centaines de millions de dollars des pétromonarchie...Toutefois il pourrait permettre à quelques concitoyens d'origine arabo-musulmane ou de culture musulmane d'exprimer leur désaccord...mais je ne me fais pas d'illusion, le nombre de signatures sera limité car lorsqu'ils ne sont pas de connivence, ils sont tout simplement ...terrorisés!
/http%3A%2F%2Fwww.marianne.net%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2F5200-100235454.jpg)
Face à l'islamisme, la République ne doit pas trembler !
C'est un texte important, capital même, que nous publions ci-dessous. Il a pour objectif de faire entendre la voix de cette majorité dite "de culture musulmane", qui rejette l'islamisme et ...
http://www.marianne.net/agora-face-islamisme-republique-ne-doit-pas-trembler-100235454.html