Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Eric ZEMMOUR relaxé! Le CRAN, le CSA,La LICRA, le MRAP, SOS Racisme (Pierre Bergé), l'UEJF ridicules. "Champagne!"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Septembre 2015, 21:27pm

Eric Zemmour a été relaxé mardi 22 septembre par le tribunal correctionnel de Paris, dans une affaire dans laquelle il était poursuivi pour incitation à la haine raciale et diffamation raciale.

http://www.dailymotion.com/video/x1t9spj_en-matiere-de-delinquance-notre-etat-fait-illusion_news

Lors de l’audience qui s’est déroulée le 24 juin, le parquet (Le Ministère de la Justice...c'est à dire Christiane TAUBIRA...) avait requis une amende de 5 000 euros à l’encontre de M. Zemmour pour ses « propos sans nuances » qui « rejaillissent sur des groupes visés dans leur ensemble » et « stigmatisent » les populations immigrées. Trois mille euros d’amende avec sursis avaient été également requis à l’encontre de la radio RTL, poursuivie pour avoir diffusé la chronique sur son site Internet.

Les professionnels de l'indignation et des procès pour "incitation à la haine raciale" en seront pour leur frais, pas le moindre euro gagné sur le dos de l'auteur du phénomène d'édition qu'a été "Le Suicide Français"! Il devrait y avoir des dommages et intérêts conséquents pour ces associations qui trainent pour un oui ou pour un nom devant la XVII Chambre ceux qui ne partagent pas leur idéologie!

Tous les amis d'Eric ZEMMOUR et tous ceux de la liberté peuvent se réjouir ce soir!

Le CRAN avait crié à "l'incitation à la haine raciale" et avait porté plainte...Il a été débouté...Il ne gagnera pas un euro sur le dos de l'auteur du "Suicide Français"...qui n'a fait que décrire la réalité!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents