Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"MIGRANTS" - Fermeture des frontières : l'irresponsable CAZENEUVE étale ses délires sur RTL! Ridicule!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Septembre 2015, 12:03pm

"Face à l'afflux de migrants, l'Allemagne a annoncé dimanche 13 septembre la réintroduction des contrôles à sa frontière avec l'Autriche. Cette mesure suspend la libre circulation dans l'espace européen, à la veille d'une réunion consacrée aux quotas des 28 ministres de l'Intérieur à Bruxelles qui s'annonce difficile.

Perles de celui qui s'est mis à genoux devant les "migrants" pourqu'ils fassent une demande d'asile, (qui lui ont répondu qu'il n'en était pas question, ils veulent aller en Angleterre ):

Après la décision de l'Allemagne de suspendre les accords de Schengen, Bernard Cazeneuve estime que le pays "ne ferme pas la porte aux migrants". La chancelière allemande "rétablit aux frontières des dispositifs de contrôle, de manière à s'assurer que ceux qui viennent sur son territoire ont bien le statut de réfugiés et que les pays en amont de leur arrivée, ont respecté les règles de Schengen", ajoute-t-il. 

Le ministre de l'Intérieur estime qu'il "n'y a pas de solidarité possible au sein de l'Union européenne si chaque pays n'assume pas sa responsabilité.

Angela Merkel a indiqué que son pays était prêt à recevoir des réfugiés victimes de persécution dans leur pays. Il s'agit d'hommes et de femmes qui sont dans une situation terrible car ils sont les persécutés de Daesh ou du régime de Bachar al-Assad (note M.J. : des islamistes donc...)"

Cependant, le ministre souligne que "derrière cette réalité humanitaire", se trouve "une réalité européenne".

Si l'Europe veut faire face à cette situation, elle doit être "capable de prendre des décisions rapidement". Un contrôle des frontières extérieures de l'Union européenne Bernard Cazeneuve précise qu'"il n'y a pas de soutenabilité de ce que nous faisons, s'il n'y a pas un contrôle efficace des frontières extérieures de l'Union européenne. Il faut mettre en place des centres d'accueil et de retour pour les réfugiés pour ce qui relève de l'immigration économique irrégulière. Il en faut en Grèce, en Italie et aussi en Hongrie".

Le ministre de l'Intérieur rappelle qu'il faut distinguer "ceux qui relèvent du statut de réfugiés et d'immigration économique irrégulière et pour ces derniers, procéder au retour dans leur pays".

L'Allemagne a précisé que les réfugiés ne pouvaient pas choisir leur pays d'accueil. "Il faut que l'Europe dise des choses claires aux réfugiés et au monde. Elle est prête à jouer son rôle (...) On demande l'asile à l'Europe et c'est l'Europe qui s'occupe en fonction des mécanismes de solidarité qu'elle met en place, de les répartir", explique le ministre.

En ce qui concerne le contrôle aux frontières intérieures de l'Union européenne, "si vous le mettez en place, cela a un coût considérable pour tous les pays et vous allez avoir un aléas quant à la possibilité de contrôler les réfugiés, car ils pourront malgré tout passer, détaille-t-il...

Pendant ce temps, l'Allemagne ferme ses frontières, l'Autriche déploie son armée à la frontières, la Grèce, la Hongrie, la Slovaquie, le Danemark, la Roumanie, etc...sont contre les quotas et ferme l'une après l'autre leurs frontières!

Cette crise va tuer Schengen...et bientôt faire exploser l'UE...il est en effet temps d'arrêter les frais...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents