Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


France 2 - "Télématin" : interrogée sur les évènement graves de Moirans, TAUBIRA en profite pour appeler à "la bataille pour la PMA pour les couples de lesbiennes", remboursée par la "Sécu"...et la légalisation des stupéfiants! Mais rassurez-vous elle restera Ministre jusqu'en 2017!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Octobre 2015, 14:07pm

Les "gens du voyage" mettent le feu à Moirans, se mutine à Aiton, les policiers et les avocats viennent manifester sous ses fenêtres, les gardiens de prisons manifesteront jeudi...mais pour Christiane TAUBIRA, ce qui est "important" et "essentiel" c'est de livrer la bataille....pour la PMA Pour les couples de lesbiennes, remboursée par l'Assurance Maladie (sic!) et celle de "l'usage des stupéfiants"!

Stupéfiant en effet! Mais Mme TAUBIRA nous a habitué...elle sait qu'elle est indéboulonnable, car elle est femme, noire, et qu'elle a fait voté la loi sur le Mariage des couples de même sexe et le droit à l'enfant pour ses mêmes couples...et par dessus le marché (c'est le cas de le dire), elle a régularisé les enfants achetés à l'étranger à des "mères porteuses" (Hier encore BFM TV a diffusé toute la journée pour des cliniques grecques offrant ce "sevice" - pardon "service" - pour trois fois moins chere qu'au USA! FOGIEL va pouvoir faire des économies!).

Rappelons que les ténors de la Droite comme Juppé s'ils reviennent au pouvoir n'abrogeront pas la loi TAUBIRA, ni pour le mariage, ni pour l'adoption...seul Marine LE PEN a toujours été claire : "si elle est élue en 2017, la Loi TAUBIRA sera abrogée"!

Si ni la PMA Pour Toutes et la GPA Pour Tous remboursées par l'Assurance-Maladie n'a pas été voté, on peut dire que c'est grâce à La Manif Pour Tous! Qui saura rester mobilisée jusqu'en 2017 et au-delà!

Vivement 2017!

En attendant, n'oubliez pas d'aller voter début décembre...

VERBATIM http://www.france2.fr/emissions/telematin/actu/les-4-verites-du-21-10_426781

(de 6:48 à 7:52 sur la video de l'émission)

Question : "Deux thèmes pour terminer. Dans un documentaire diffusé hier soir chez nos confrères de Canal +, vous dites que la PMA pour les couples de femmes est une revendication légitime et qu'il faut que le milieu politique ait le courage de livrer cette bataille.Est-ce que ça veut dire que vous souhaitez que la PMA pour les couples de femmes soit autorisé en FRANCE?

C.TAUBIRA : « Je pense que,je le répète, je pense que cette revendication est légitime. Le groupe socialiste avait essayé d'introduire le débat sur...

Question : Est-ce-que vous souhaitez que ce soit mis en place avant la fin de ce mandat?

« Je pense que c'est légitime,par conséquent je pense que le débat doit avoir lieu. De la même façon que je pense que sur l'usage des stupéfiants, il faut que le débat ait lieu dans la société. Je pense qu'il y a des débats qui sont essentiels (!) pour une société aussi solide (!) que la société française capable d'absorber ces interrogations, ces débats, ces controverses (!). ». Oui je pense qu'il serait bon que nous puissions avoir ce débat.Ceci étant, depuis deux ans et demi, je dis que ce n'est pas du oui ou du non, du pour ou du contre, c'est un sujet médical ( ! - ndlr : l'homosexualité relèverait donc de la médecine!?), un sujet important (!) qui a également des effets sur la sécurité sociale (!!! - ndlr : la satifaction des désirs des couples homosexuels en "matière" d'enfant relève donc de la "Sécurité Sociale"!?) et donc il faut le traiter en tant que tel »

(Au fait La Manif Pour Tous invite les têtes de listes aux Régionales à Bordeaux, Lyon, Paris...)

L’ouverture à toutes les femmes de la Procréation médicalement assistée (PMA), promesse du candidat Hollande en 2012, n’est toujours pas effective. Face aux multiples reculades du gouvernement, l’Inter-LGBT lance ce 23 octobre 2015 une pétition d’élu-e-s appelant à légiférer sans délai sur cette mesure d’égalité et de droits des femmes à disposer de leur corps pour elles-mêmes.

- Christian Assaf, Député (PS), Hérault

- Éliane Assassi, Sénatrice, Présidente du groupe CRC au Sénat (PCF), Île-de-France

- Eddie Aït, Conseiller régional d’Île-de-France (PRG), Île-de-France

- David Belliard, Conseiller de Paris (EELV), Île-de-France

- Esther Benbassa, Sénatrice (EELV), Île-de-France

- Hélène Bidard, Adjointe à la Maire de Paris (PCF), Île-de-France

- Patrick Bloche, Député (PS), Île-de-France

- Ian Brossat, Adjoint à la Maire de Paris (PCF), Île-de-France

- Emmanuel Carroz, Adjoint au Maire de Grenoble (PG), Rhône-Alpes

- Laurence Cohen, Sénatrice (PCF), Île-de-France

- Éric Coquerel, Conseiller régional, Co-coordinateur du Parti de Gauche (PG), Île-de-France

- Sergio Coronado, Député (EELV), Hors-de-France

- Emmanuelle Cosse, Conseillère régionale, Vice-présidente de la région Île-de-France, Secrétaire nationale (EELV), Île-de-France

- Cécile Cukierman, Sénatrice (PCF), Pays de la Loire - Karima Delli , Députée européenne (EELV), Nord

- Salima Djidel, Conseillère municipale (Liste citoyenne), Grenoble

- Cécile Duflot, Députée, co-présidente du groupe Écologiste (EELV), Île-de-France

- Pascal Durand, Député européen (EELV), Île-de-France

- Olivier Dussopt , Député (PS), Rhone-Alpes

- Marie-Laurence Feurtet, Conseillère municipale (Centriste), Aquitaine

- Christine Frey, Conseillère régionale (PS), Île-de-France

- Rémi Féraud, Maire (PS), Île-de-France

- Yannick Jadot, Député européen (EELV), Ouest

- Bruno Julliard, Premier adjoint à la Maire de Paris (PS), Île-de-France

- Pierre Laurent, Sénateur, Secrétaire national (PCF), Île-de-France

- Sylvie Lekin, Adjointe à la Maire du 14e arrondissement de Paris (EELV), Île-de-France

- Laetitia Lemoine, Adjointe au maire de Grenoble (PG), Rhône Alpes

- Florentin Letissier, Adjoint à la Maire du 14e arrondissement de Paris (EELV), Île-de-France

- Jean-Luc Mélenchon, Député européen (PG), Sud-Ouest

- Marion Oderda, Conseillère municipale (PS), Saint-Denis (93)

- Jean-Luc Romero, Conseiller régional (Sans étiquette), Île-de-France

- Pierre Serne, Conseiller régional, Vice-président de la région Île-de- France (EELV), Île-de-France

- Danielle Simonnet, Conseillère de Paris, Co-coordinatrice du Parti de Gauche (PG), Île-de-France

- Yann Wehrling, Conseiller de Paris, porte-parole du MoDem (MoDem), Île-de-France

- Marie-Pierre de la Gontrie, Conseillère régionale, Vice-présidente de la région Île-de-France (PS), Île-de-France ont déjà signé la pétition.

Ces élu-e-s de tous bords politiques (!) appellent le Président de la République, le Président du Sénat, le Président de l’Assemblée Nationale et le Premier ministre à mettre fin à une discrimination inacceptable.

Nous appelons l’ensemble des élu-e-s à signer cette pétition, qui sera remise le 13 janvier 2016. Depuis le retrait de l’ouverture de la PMA à toutes les femmes du projet de loi Mariage-Adoption en 2012, le gouvernement n’a fait que reculer sur cette question. Les couples lesbiens et les femmes célibataires ont été lésées par son manque de courage politique. L’ouverture de la PMA à toutes les femmes est à la fois une urgence sanitaire et sociale et une question des droits des femmes à disposer de leur corps pour elles-mêmes. Le dossier envoyé avec la pétition aux élu-e-s présente un rappel du contexte et explique la nécessité d’une ouverture rapide de la PMA à toutes les femmes. Un site a été créé avec le texte de la pétition afin de recueillir et de publier les signatures (mises à jour régulières) : http://pma.inter-lgbt.org En ouvrant la PMA à toutes les femmes, la France mettra fin à une discrimination inacceptable.

L’Inter-LGBT appelle tou-te-s les élu-e-s soucieuses et soucieux d’égalité à signer cette pétition avant le 12 janvier 2016. Amandine MIGUEL, Porte-parole de l’Inter-LGBT et porte-parole en charge de la Visibilité Lesbienne Aminata M’BENGUE, porte-parole de l’Inter-LGBT en charge de la Visibilité Lesbienne Thomas LINARD, porte-parole de l’Inter-LGBT en charge des questions Familles Contact presse Aurore Foursy - presse@inter-lgbt.org - 07 71 08 68 45 A propos de l’Inter-LGBT L’Interassociative Lesbienne, Gaie, Bi et Trans, créée sous le nom de Lesbian & Gay Pride Ile-de-France en 1999, est une Association loi de 1901, membre du Réseau d’Assistance aux Victimes d’Agressions et de Discriminations, de la Coordination Interpride France et de l’ILGA Europ. Reconnue association d’intérêt général, l’Inter-LGBT regroupe des associations françaises lesbienne, gaie, bi et trans. Elle a pour but de lutter contre les discriminations fondées sur les mœurs, l’orientation ou l’identité de genre, dans le cadre de la promotion des droits humains et des libertés fondamentales. L’Inter-LGBT organise chaque année la Marche des Fiertés lesbiennes, gaies, bi et trans, le Printemps des Assoces (conférence et salon) et d’autres interventions publiques ; elle participe au dialogue politique et social ; elle soutient des projets interassociatifs et favorise à la fois la visibilité des associations LGBT et l’émergence d’une stratégie collective.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents