Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


BARTOLONE Président de l'Assemblée Nationale, lieutenant de FABIUS, drague la 5ème COLONNE islamiste "par "procuration"! Clémentine AUTAIN du FRONT DE GAUCHE, N°2 sur la liste en Seine-St-Denis appelle à rejoindre un meeting de l'islamiste suisse Frère Musulman Tariq RAMADAN!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Décembre 2015, 17:35pm

Pour ceux qui ne le sauraient pas, « Ensemble ! » est une formation politique dont la porte-parole est Clémentine AUTAIN, n°2 sur la liste de Claude BARTOLONE en Seine-Saint-Denis.

On sait désormais qui est qui? Et sur qui compte la liste de BARTOLONE-LAURENT-COSSE pour gagner en IDF... : sur les islamistes Frères Musulmans! On connait les complices de la 5ème colonne islamiste...l'un deux est le Président de l'Assemblée Nationale, qui pourtant s'était défendu d'avoir comme boussole, l'islamiste suisse Frère Musulman, Tariq RAMADAN"! Voilà la contre-preuve évidente, puisque Clémentine AUTAIN du FRONT DE GAUCHE s'est dévoilée en invitant ses électeurs à rejoindre le Meeting de Tariq RAMADAN, prédicateur islamiste suisse, Frère MUsulman, venu s'ingérer dans la campagne électorale, comme il l'avait déjà fait en 2012 et avec les mêmes!

Et ce au moment même où André GERIN désigne l'ennemi intérieur comme étant les islamistes Frères Musulmans et salafistes et dénonce le racisme antiblancs! Tariq RAMADAN et le PIR en sont des représentants éminents...le premier accuse les musulmans intégrés d'être devenus des "blancs", des "colonisés intellectuels", les second traitent de "souchiens", les "français de souche"!...en toute impunité, puisque les tribunaux refusent la notion de "Français de souche"

BARTOLONE a accusé PECRESSE de défendre la race blanche et les cathos à serres-têtes de Neuilly et Versailles, il est clair que lui à choisi les islamistes Frères Musulmans dont un des leaders est un raciste "antiblanc" assumé (la video qui le prouve, n'a jamais été retiré du web depuis 2012!) Il est clair que BARTOLONE veut allumer une guerre de religion en FRANCE!

IL EST EVIDENT DANS CES CONDITIONS QUE LE SEUL VOTE POSSIBLE POUR ELIMINER SES TRAITRES A LA FRANCE ASSUMMES (NOUS SOMMES EN GUERRE CONTRE DAECH) EST LE VOTE PECRESSE, WALLERAND DE SAINT-JUST N'AYANT AUCUNE CHANCE DE L'EMPORTER...ON NE PEUT LAISSER L'ILE DE FRANCE AUX MAINS DES ENNEMIS DE LA FRANCE!

Listes des membres de la 5ème colonne qui ont signé l'Appel :

Premiers signataires :

Bruxelles Panthères, https://bruxelles-panthere.thefreecat.org/?cat=18 (ils viennent de Belgique...)

Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), http://www.islamophobie.net/articles/2014/01/08/voile-integral-trappes-condamnation-et-rejet-qpc (cette organisation islamiste a soutenu la femme en burqua et son compagnon qui avait agressé des policiers provoquant les émeutes islamistes de Trappes)

Émergence, association citoyenne de Carrières-sous-Poissy, Femmes plurielles, Front Uni des Immigrations et des Quartiers Populaires (FUIQP), La Voix des Rroms, Liste des Sans-voix, Mwasi-Collectif Afroféministe ,

Parti des Indigènes de la République, (le Parti qui a organisé le Printemps des Quartiers en 2012 au moment des Printemps arabes...)...celui de SIHEM SOUID, membre du Cabinet de TAUBIRA, qui accuse VALLS d'être entouré de racistes et d'islamophobes, celui de Houria BOUTELDJA qui traite les français de souches, de "souschiens"...

Respaix Conscience Musulmane,

Union Juive Française pour la Paix (UJFP),

Fondation Frantz Fanon,

Collectif des Enseignants pour l’Abrogation de la Loi de 2004 (CEAL),

Collectif des Féministes pour l’Égalité (CFPE).

Bernard Friot (Économiste et sociologue),

Alain Gresh (Journaliste), du Monde Diplomatique

Sihame Assbague (Activiste),

Imhotep (au nom du groupe IAM),

Tariq Ramadan, islamiste suisse Frère Musulman et raciste antiblancs! https://www.youtube.com/watch?v=Hj9ZAZjAD0I

(Organisateurs du Printemps des Quartiers en 2012 et de la Conférence de Lyon : CCIF (Collectif contre l'islamophobie en France), PIR Lyon (Parti des indigènes de la république), PSM (Participation et spiritualité musulmanes), UJM (Union des jeunes musulmans), UJFP (Union juive française pour la paix), Un stade pour Gaza, CBSP LYON (Comité de Bienfaisance et de secours aux Palestiniens http://www.islamophobie.net/articles/2012/04/10/printemps-des-quartiers-lyon-marwan-muhammad

Kristin Ross (Professeure, New York University),

Raphael Liogier (Sociologue, philosophe), qui fait des conférences en compagnie de l'islamiste Abdelazziz Chaambi, Président du CRI et d'Edwy PLENEL Président de MEDIAPART

Said Bouamama (Sociologue), http://www.amazon.fr/Nique-France-Sa%C3%AFd-Bouamama-Z-E-P/dp/2953641106 Il a écrit "Nique la France"...

Françoise Vergès (Politologue), elle a été nommé par décret présidente du comité pour la mémoire et l’histoire de l’esclavage le 8 mai 2009. http://www.cnmhe.fr/spip.php?article83

Christine Delphy (Féministe), ideologue du Genre https://sociologie.revues.org/1392

Madjid Messaoudene (Élu à Saint-Denis),

Olivier Lecour-Grandmaison (Historien),

François Burgat (Politologue, directeur de recherces à l’IREMAM),

Jacques Bidet (Philosophe),

Mireille Fanon Mendès-France (experte ONU),

Cédric Durand (Économiste), Océanerosemarie (Auteure et comédienne),

Grégoire Chamayou (Chercheur en philosophie au CNRS / ENS LSH),

Razmig Keucheyan (Enseignant-chercheur en sociologie),

François Gèze (Éditeur),

Farid Bennai (Militant associatif),

Ugo Palheta (Sociologue),

Laurent Cauwet (Éditeur),

Jim Cohen (Revue Mouvements),

Saimire Mile (Président de La voix des Rroms),

Mohammed Ben Yakhlef (Élu à Villeneuve Saint Georges),

Dominique Vidal (Journaliste, essayiste),

Maxime Cervulle (Maître de conférences, Paris 8),

Emmanuel Riondé (Journaliste),

Laurent Lévy (Essayiste, militant d’Ensemble !-Front de Gauche),

Stella Magliani-Belkacem (Éditrice-La fabrique éditions),

Zakia Meziani (Association pour la reconnaissance des droits et libertés aux femmes musulmanes),

Maximilien Sanchez (Conseiller municipal de Gentilly),

Emir Cherdouh (Journaliste),

René Monzat (Congrès Marx),

Félix Boggio Éwanjé-Épée (revue Période),

Sébastien Fontenelle (Journaliste),

Elisabeth Longuenesse (Sociologue),

Omar Benderra (Écrivain, militant droits humains),

Fania Noel (Activiste),

Catherine Samary (Altermondialiste).

Vous pouvez lire mon analyse du texte de l'APPEL publié sur le site ensemble ci-dessous

(On peut regretter que Xavier BERTRAND ait eu le même comportement en rendant visite à l'islamiste Frère Musulman - Président de la ligue du Nord - au Lycée "AVERROES" de Lille!)

ecoutez l'islamiste Frère Musulman raciste ou "blancophobe" à partir de la 9ème minute...

"Au sommet de l'État, en lieu et place de ce nécessaire travail, les partis de gouvernement ont préféré la fuite en avant, entraînant avec eux nos vies, nos destins, nos libertés et ceux de peuples qui auront à souffrir la vengeance d'un crime dont ils ne sont pas les auteurs. Ils disposent pour cela du soutien du Front National."

HOLLANDE-VALLS-FN même combat ...c'était déjà la thèse de la conseillère de TAUBIRA SIHEM SOUID membre du PIR

http://delinquance.blog.lemonde.fr/2013/03/21/une-proche-de-christiane-taubira-denonce-manuel-valls-et-sa-cohorte-dislamophobes/

"L'état d'urgence a été décrété et prolongé pour trois mois. Nos dirigeants frappent par ailleurs la Syrie de plus belle, dans un esprit de revanche. Ils bombardent une cible opaque, en grande partie insaisissable, et frappent, encore et encore, des civils."

FRANCE-ISRAEL mêmes méthodes ...soutien implicite des islamistes syriens...

"L'exception devient la règle, et la figure guerrière s'impose comme ligne de conduite pour l'État. Cette montée en puissance n'est pas fortuite : le militarisme est central dans la stratégie du gouvernement français. Depuis la crise de 2008, pour compenser ses faiblesses industrielles et commerciales, la France joue la carte du militarisme auprès de ses « partenaires » européens. Sous Hollande, cette dynamique s'est emballée. Les interventions militaires se sont multipliées (Mali, Centrafrique, Irak, Syrie, etc.) Les ventes d'armes françaises n'ont jamais été aussi florissantes - faisant grossir les colonnes de réfugiés."

BUSH-HOLLANDE mêmes méthodes!

"Ce militarisme n'est pas sans lien avec la progression du « djihadisme » : les frappes françaises sont autant d'arguments pour recruter de nouveaux combattants, certains pays du Golfe alimentent les organisations djihadistes et sont la source de leur idéologie."

Condamnation de la politique PRO Arabie Saoudite - soutien des salafistes...donc anti-Frères Musulmans soutenus par le QATAR, la Turquie et Tariq RAMADAN!

"Les conséquences de cette incorporation collective dans la guerre sont déjà là. Grèves, rassemblements et manifestations sont suspendus. L'état d'urgence banalise la fermeture des frontières, les contrôles au faciès, les assignations à résidence, le fichage généralisé, les perquisitions musclées dans les lieux de vie ou de culte, la déchéance de nationalité (en y soumettant des binationaux nés en France). Nos dirigeants vont jusqu'à envisager de modifier la Constitution, d'élaborer de nouvelles prérogatives de l'état d'exception, dont les dispositions sont encore floues mais inquiétantes. Le racisme et l'islamophobie, prenant le prétexte des attentats, redoublent de virulence, et s'exercent en toute impunité. Des mosquées vandalisées aux lynchages de personnes désignées comme musulmanes, ces violences s'exercent sans susciter l'indignation unanime de ces mêmes dirigeants qui prétendent pourtant assurer la sécurité de tous. "

Hallucinant que le Président de l'Assemblée Nationale puisse cautionner un tel discours, cela relève de la Haute trahison!

BOUQUET FINAL : le "pacifisme"! on rejoue "Les missiles sont à l'Est et les pacifistes sont à l'Ouest"! C'est carrément un appel à lutter contre la France, en parfaite complicité avec DAECH et les islamistes de tous poils contre qui la France se bats!

"Dans cette situation, seule une politique de paix est en mesure d'apporter une réponse à la hauteur des événements. Nous avons besoin d'une idée neuve de la paix, pas seulement d'un retour au statu quo. Cette idée de paix, elle doit être active dans notre opposition aux guerres menées par nos gouvernements. Cette politique de paix doit s'inventer au cœur de nos solidarités avec le peuple syrien, qui subit la concurrence mortifère de deux contre-révolutions, celle de Bachar al-Assad et celle des groupes « djihadistes », ainsi que les bombardements de la coalition occidentale. Cette paix, elle doit se faire également au sein même du territoire français, mais à la seule condition de lutter contre le racisme, l'islamophobie, les discriminations - qui peuvent aussi faire naître le désespoir et conduire à la fascination pour des idéologies mortifères et la folie meurtrière. Cette idée de la paix doit donc s'incarner dans une lutte pour plus d'égalité sociale, s'incarner en un mouvement à même de réunir tous ceux et toutes celles pour qui l'union n'est pas une doctrine militaire. Ici comme ailleurs, la paix est sous condition de justice et de dignité. C'est par cette politique que nous pourrons infléchir la folle fuite en avant de nos dirigeants, pour contrer ce climat de guerre, cette spirale meurtrière et liberticide."

LA CINQUIEME COLONNE s'est démasquée...on y trouve Raphaël LIOGIER, celui qui fait des conférences avec PLENEL et l'islamiste du CRI abdelazziz CHAAMBI

http://rebellyon.info/Conference-debat-L-Islamophobie-et-vivre

TARIQ RAMADAN devrait être interdit de séjour en France et ses discours décryptés pour en analyser les sens implicites au-delà du sens littéral qu'il sait ciseler à la perfection pour leur donner une apparence inoffensive...

Ecoutez l'islamiste suisse Frère Musulman baver sur la France, le Pouvoir, l'Etat... et dire que les "choses beaucoup mieux. qu'on vous le dit...'"la France va se réveiller loin de ces politiques qui jouent sur la peur..." - Comme d'habitude l'islamiste parle en message codé (à l'intention de ceux qui savent décoder)... Il faut savoir que celui qui met en accusation la France après que ces coreligionaires islamistes français sunnites du camp d'en face (les salafistes) ont exécuté 130 personnes au nom de sa religion...se permet de traités de "blancs" et de "colonisés intellectuels" les musulmans qui n'ont pas l'objectif de coloniser la France mais au contraire de s'y fondre! Il faut entendre Tariq Ramadan accusé la France dans son dernier message…mais délivrer un message d’espoir codé à ses disciples…Message décodé ” Ne perdez pas espoir, le QATAR et les Frères Musulmans font un excellent travail en France et particulièrement auprès des politiques qui veulent leur donner les clés de “l’islam” de France et obliger les français à nous payer mosquées, imams, écoles, collèges, lycées…y compris l’Eglise Catholique collabore avec zèle à notre victoire!”

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents