Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"HEUREUX COMME UN ISLAMISTE EN FRANCE" - "ils sont chez eux"! Les Frères Musulmans invitent des ennemis de la France lors de leur congrès à LILLE, fief d'Amar LASFAR. ILs tombent le masque, ils se savent intouchables!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 31 Janvier 2016, 23:10pm

Le gouvernement n'interviendra pas ...à moins que ses nouveaux clients, L'EGYPTE et l'ARABIE SAOUDITE ne l'y oblige... L'UOIF est sur la liste des organisations terroristes des EAU.... ce qui n'empêche pas JUPPE et CAZENEUVE de décorer de la Légion d'honneur, "l'imam républicain" Frère Musulman Tareq OUBROU! Il faut dire que le QATAR et la TURQUIE (alliée de DAECH) sont aussi de grands soutiens des Frères Musulmans!
Outre le raciste "anti-blancs", Tariq RAMADAN (un habitué...) "Le congrès va recevoir M. Mohamad RATIB AL-NABULSI. Ce prédicateur a déclaré en 2007 qu’on doit proposer à un apostat d’abord de se repentir et s’il persiste dans son erreur de le tuer ! "
Un autre invité qui pose problème est M. Abouzaud ALMOGRI. Il se prétend antisioniste (couverture idéale) mais, en fait, il flirte dangereusement avec l’antisémitisme. Il rappelle qu’une grande partie du Coran dénonce les juifs, notamment dans la sourate de la Vache, affirme que la normalisation avec Israël est un génocide civilisationnel, parle ouvertement de « complot juif » et déclare « la haine des juifs est un acte approchant Dieu ». Il a provoqué également un scandale au Maroc en faisant, lors d’une conférence, une blague raciste sur la communauté berbère (sur leur soit disant avarice).
Sera présent également à ce meeting Abdellah Sana’an qui se déclare admirateur du frère Abdelaziz AL-FAWZAN. Voilà ce que ce dernier a déclaré entre autres horreurs : « Vous trouvez un criminel, qui ne craint pas Allah, attirant par l’argent ou par la ruse, un enfant de six, sept ou de huit ans vers ce crime ignoble. Cela détruit la vie de cet enfant. C’est pour cela, nos prédécesseurs, les Salafs, avaient dit : Tuer cet enfant est préférable qu’il soit partenaire d’un acte sexuel comme s’il était une femme. Le Prophète a dit : « Ceux que vous voyez adopter les mœurs du peuple de Loth [l’homosexualité], tuez l’actif et tuez le passif » » !
(Rassurez-vous... Mgr DUBOST et le Père FEROLDI ne manqueront pas de se rendre à ce "rendez-vous incontournable" de ceux dont ils ne cessent d'aider le développement en FRANCE!, quand ils n'islamisent pas directement leurs ouailles par ces islamistes! Ils seront en bonne compagnie aux côtés des "islamo-gauchistes" habitués des lieux : Pascal BONIFACE, Pierre CONESA, Vincent GEISSER et Raphaël LIOGIER!)

http://www.saphirnews.com/RAMF-2016-le-programme-de-la-rencontre-de-l-UOIF-au-Bourget_a22361.html

islamo-gauchistes présents:

Pierre CONESA

Pierre Conesa, agrégé d'histoire et ancien élève de l'ENA, fut membre du Comité de réflexion stratégique du ministère de la Défense. Enseignant à Sciences-Po, il écrit régulièrement dans LeMonde diplomatique et diverses revues de relations internationales. Il est notamment l'auteur de Guide du Paradis : publicité comparée des au-delà (L'Aube, 2004 et 2006), de Les Mécaniques du chaos : bushisme, prolifération et terrorisme (L'Aube, 2007) et de La Fabrication de l'ennemi (Robert Laffont, collection « Le Monde comme il va », 2011)

http://www.laffont.fr/site/pierre_conesa_&181&48511.html

Le Wahhabisme porté par l'Arabie Saoudite est un ennemi des Frères Musulmans! Pas étonnat que Pieere CONESA, leur ami, le désigne comme le seul ennemi ; apportant ainsi de l'eau au moulin des Frères Musulmans qui voudraient se faire passer pour "les gentils islamistes" (comme Tareq OUBROU ou Amar LASFAR) pour mieux mettre la main sur "l'islam de France" ...avec la complicité de tous les laâches et irresponsables de Droite et de Gauche!

http://toulouse-socialiste.over-blog.org/2016/09/pour-pierre-conesa-le-probleme-n-est-pas-l-islam-mais-le-salafisme-ou-wahhabisme.html


Vincent GEISSER

"Le monde des chercheurs est en émoi. L'un d'entre eux, Vincent Geisser, connu pour ses prises de position polémiques en faveur de l'islam radical, est convoqué par le conseil de discipline du CNRS."

En fait de "contribution scientifique", l'essentiel des travaux de Vincent Geisser consiste à stigmatiser toute personne critique envers l'intégrisme musulman comme étant "islamophobe" (SOS-Racisme, des journalistes, et même le recteur de la Mosquée de Paris), tout en répandant des clichés sur les musulmans laïques sur les sites islamistes. Le vrai musulman serait celui qui ne renonce pas à porter le voile ou à faire le ramadan comme l'exige la République laïque "assimilationniste". Geisser parle même de "national-laïcisme" à propos de la loi sur les signes religieux à l'école publique... A l'inverse, le moindre musulman éclairé est raillé comme faisant partie de l'"Islam light", un "produit qui se vend bien". Ayaan Hirsi Ali ou Irshad Manji, menacées de mort par les islamistes, sont décrites comme des "poupées Barbie de l'Islam light", que l'on favorise par "érotisme victimaire".

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/article/2009/06/19/l-islam-light-selon-vincent-geisser-par-caroline-fourest_1208913_3232.html#stXJ5x7dlPICfCtJ.99

Pascal BONIFACE

"Et une palme d’Or à notre ami Pascal Boniface, interviewé hier par Atlantico, qui trouve que le moment est bien choisi pour accuser Charlie Hebdo de racisme . Vous croyez que j’exagère ? Alors jugez par vous-même : « Je pense que la critique de la religion musulmane est possible, mais ce que je reproche à Charlie Hebdo, c’est de vouloir se présenter comme un média à la critique universaliste. Alors qu’en réalité, il s’agit de concentrer les critiques sur l’Islam, notamment parce que c’est vendeur »


http://www.causeur.fr/pour-pascal-boniface-charlie-hebdo-caricature-l’islam-parce-que-c’est-vendeur-2-12925.html

"Dans l'essai "Les Intellectuels faussaires", Pascal Boniface dénonce ceux qu'il qualifie de "bonimenteurs" : Bernard Henri-Lévy, Alexandre Adler ou encore Caroline Fourest. Mais il se trouve lui-même au cœur de plusieurs polémiques."

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/185108-pascal-boniface-mais-qui-est-le-veritable-intellectuel-faussaire.html

Et enfin Raphaël LIOGIER!

(Il ne manquait plus que PLENEL!)

On ne le présente plus, il court les plateaux pour expliquer que les français sont de vilains islamophobes! Il est souvent associé aux islamistes les plus virulent camouflés derriere le prétexte de la lutte contre "l'islamophobie"...pour s'en prendre à l'Etat, aux français "blancs" ...et juifs! (pardon "sionistes"!)


"Cette année encore, comme en 2013 et à bien d’autres reprises, Raphaël Liogier participe donc au Congrès annuel de l’UOIF. Quand je le souligne, il déforme ce que j’ai dit et rétorque qu’il ne fait pas partie de l’UOIF. Ce qui n’est pas mon propos. 1) J’ai dit — c’est précis — qu’il était un « compagnon de route » de l’UOIF, et c’est la stricte vérité. Il se rend presque chaque année à leur congrès et les défend dans tous ses livres."

https://carolinefourest.wordpress.com/2016/05/15/la-mauvaise-foi-caracterisee-de-raphael-liogier/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents