Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Il n'y a pas que l'islamisme qui nous menace, le nouveau totalitarisme "Transhumaniste" est une menace beaucoup plus terrible pour l'Humanité!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Juin 2016, 14:18pm

"Nous nous trouvons dans un scénario totalitaire, proche du Meilleur des mondes. Livrée à la technique, l'étatisation de la maternité serait liberticide. La visée transhumaniste est d'ailleurs extrêmement élitiste : ce prétendu progrès serait réservé aux sociétés opulentes. Les pauvres resteraient à quai."

"Chacun d'entre nous a heureusement la capacité de changer la donne, en se reliant à d'autres pour assumer la complexité des défis posés par la vie en société. L'enjeu est de construire par la base la société de la confiance dont les français ont soif. L'écologie humaine est finalement «métapolitique»: car la politique n'a pas de sens, si elle n'est pas faite «à hauteur d'homme» pour aider chacun à prendre sa juste place dans la société. Il faut cesser d'attendre l'homme providentiel. Notre pays aime les idées, les grandes théories, mais il a besoin de leaders humbles. Il est nécessaire de «descendre en humanité». Ce qui gangrène la vie politique actuelle, c'est le relativisme et le mépris de la vérité. Au bout du compte, le changement culturel interviendra avant le changement politique" Tugdual DERVILLE. 

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/06/04/31001-20160604ARTFIG00090-tugdual-derville-le-transhumanisme-nous-entraine-dans-un-scenario-totalitaire.php  

"La mort ne pouvait pas échapper à la tutelle que la modernité prétend exercer sur l'ensemble des choses, comme en invalidant les différences sexuelles par les excès du « genre »
"Ainsi nous, apostats ou humains archaïques, en tout cas mécréants, ne pourrions survivre (obtenir «le salut») que par la contrainte religieuse ou la soumission technologique. Tous ces prédicateurs affirment : « There is no alternative ! » comme déjà Margaret Thatcher pour imposer le néolibéralisme" Jacques Testard.
 http://www.marianne.net/agora-djihadisme-transhumanisme-drame-subi-desastre-consenti-100232923.html 
Or nos "dirigeants" sont soumis ou compromis avec ces deux menaces! Un point commun entre les islamistes et les transhumanistes est qu'ils disposent de masses colossales d'argent! De quoi acheter tous ceux qui sont prêts à se laisser corrompre! ..."On  ne peut servir Dieu (et l'Humanité) et Mammon (l'argent)", Jésus-Christ nous a prévenu depuis plus de 2000 ans...l'époque actuelle le confirme!
La filiation des transhumanistes est limpide : tous ceux qui ont voulu "être comme DIEU" et qui haïssent la créature humaine faite à "Son image et Sa ressemblance". Ils se prennent ou veulent faire partie de "la Race supérieure"...ils s'adorent eux-mêmes!
Le Père de tous les "transhumanistes" s'appelle LUCIFER ("Le porteur de Lumière")!
Qui nous protégera de ces deux folies?
En 2017 je ne voterai ni pour un islamo-collabo, ni pour un adorateur et seviteur du Veau d'Or!
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents