Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Scandaleuse propagande LGBT gouvernementale (Pas Pour Florian PHILIPPOT, FILLON,DUPONT-AIGNAN, JUPPE...) : Après plusieurs interdictions, JC DECAUX enlève toutes les affiches de ses abri-bus!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Novembre 2016, 18:20pm

L'entreprise JCDecaux a retiré de tous ses abris-bus, l'affichage de propagande en faveur de la sodomie et des fellations entre "mecs", sous prétexte  de prévention contre le sida durant la nuit de mardi à mercredi. Un affichage justement condamné par des maires courageux dans plusieurs villes et contre lequel le maire Les Républicains d'Aulnay-sous-Bois avait décidé de prendre un arrêté interdisant son affichage.

François FILLON et Alain JUPPE, tous comme les amis de Florian PHILIPPOTont déclaré que "naturellement, ils n'avaient absolument rien contre cette odieuse campagne! Heureusement Louis ALLIOT et Nicolas BAY ont sauver l'honneur des politiques en dénonçant cette agression, contre la population et particulièrement les enfants. 

C'est le lobby Homo qui a exiger que cette campagne ne concerne que les gays!

http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/la-nouvelle-campagne-pour-le-sexe-homo-du-ministere-de-la-sante,294816

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/oui-a-la-prevention-non-a-lexhibition-communautariste,295633

CAMPAGNE D’AFFICHAGE « SEXE ENTRE HOMMES » : JPE DÉNONCE ET AGIT !

L’association JPE  dépose ce jour une plainte devant le Jury de déontologie publicitaire contre la campagne d’affichage publicitaire du Ministère de la Santé, diffusée partout en France et dont le visuel laisse apparaître des couples d’hommes enlacés, avec le message suivant :

« avec un amant, avec un ami, avec un inconnu »

« coup de foudre, coup d’essai, coup d’un soir ».

Sous couvert de lutte contre le SIDA, le ministère de la Santé par le biais de cette campagne d’affichage ne fait rien moins qu’inciter,  promouvoir et banaliser sur la voie publique  des comportements sexuels dits à risques  (multiplication de partenaires, qui plus est, exclusivement masculins).

JPE ne manque pas de relever qu’une publicité d’un opérateur téléphonique présentant l’image d’un enfant glissant à califourchon sur une rampe d’escalier a été supprimée au motif de ne pas inciter  les enfants à adopter de tels comportements dangereux.

Comment une telle une campagne banalisant le vagabondage sexuel peut-elle être considérée comme anodine et sans danger ?

Circonstance aggravante, ces affiches sont diffusées partout et, en particulier, aux arrêts de bus largement fréquentés par les jeunes comme à proximité directe des écoles (établissements maternels, primaires, collèges et lycées), visibles par tous et en tous lieux.

Cette campagne de publicité est gravement contraire aux principes professionnels applicables en la matière. En conséquence, et au nom de la défense des droits de l’enfance, JPE demande l’arrêt immédiat de cette campagne au Jury de déontologie publicitaire.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents