Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ENDOCTRINEMENT LGBT DES ENFANTS - DISNEY S'Y MET AUSSI! La Belle et la Bête met en scène le premier personnage homosexuel de DISNEY!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 3 Mars 2017, 21:46pm

" Le réalisateur Bill Condon l'a annoncé ce mercredi 1er mars. Que ce soit dans le conte original ou les précédentes adaptations, jamais un personnage n'avait été ouvertement gay dans l'histoire de La Belle et la Bête, ni même dans un Disney.

C'est un chariot gay-pride qui emmènera les villageois pour sauver Belle des griffes de la Bête. Ce scénario imaginaire pourrait très bien figurer dans le prochain Disney qui s'est accordé la fantaisie de rendre un des personnages La Belle et la Bête homosexuel. Lors d'une interview accordée au magazine Attitude, le réalisateur Bill CONDON a laissé échapper que le personnage de LeFou s'interroge sur sa sexualité. «Il hésite», développe le metteur en scène, «un jour il veut être Gaston et le lendemain il veut l'embrasser», confie-t-il au magazine gay britannique."

Personnellement je vais boycotter les productions DISNEY et jamais je ne remettrait les pieds à EURODISNEY!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents