Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


DROIT A L'ENFANT FABRIQUE (OU PAS) POUR TOUS ET TOUS - Le premier parlementaire Gay à se marier Luc CARVOUNAS, Sénateur-Maire d'ALFORTVILLE et proche de "Manuel GAZ" insulte LA MANIF POUR TOUS!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Octobre 2017, 11:04am

"Quand un  journaliste lui demande  si “les homosexuels ont-ils un droit à l'enfant ?”. “Les homosexuels sont comme tout le monde, ils ont le droit à avoir une famille”, rétorque Luc Carvounas. “Pas plus tard qu'hier, j'avais un couple de mes amis qui ont une petite fille de deux mois et demi qu'ils ont adoptée. Un pupille de la Nation [Note M.J. : Je ne voudrais pas être à sa place... pupille et attribué à un couple d'homos...]. L'adoption, ça marche encore en France. Moi avec mon mari, je veux un enfant, on a déposé un dossier d'adoption. J'assume ce que je suis. Personne ne me tordra le bras, encore moins ce type de fachos de La Manif pour tous”, a-t-il indiqué. "

Ce genre de personne qui font voter des lois pour leur propre usage, refusent de débattre sur le fond (à une question sur "le droit à l'enfant pour toutes" (PMA sans père que MACRON-VALLS veulent imposer) il répond "adoption" ( confirmant sans le vouloir que l'adoption pour les couples de même sexe est bien "un droit à l'enfant" obtenu grâce à lui et à VALLS!) et qualifie de "fachos" ceux qui ne veulent pas que ses désirs soient des droits! Facile, mais cela prend de moins en moins...

Le "Droit à l'enfant" n'est pas un droit...c'est pourquoi la Loi TAUBIRA doit être abrogée et Le Droit à l'enfant pour toutes ne doit jamais être adopté!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents